Coucou bon il est temps de passer aux choses sérieuse les filles envoyez moi vos adresses completes en mp , si vous acceptez d'envoyer a l'étranger je vais donc faire
mes petits couples dès demain vous saurez ce week end qui sera votre filleule . Je posterais des questionnaire . Et disons que max le 15 décembre on envoient les colis. Je ferais la marraine de secours au cas ou vous ayez un soucis . Donc aucun problème tout le monde aura un colis :D :D :D :D :D . Passez une belle journée j'attends vos petits messages avec impatience
Super j'ai bien reçu vos messages je laisse jusqu'à demain voir dimanche pour les mp au cas ou on seraient plus nombreuses . Dès dimanche soir je ferais les marraines/filleules et on débutera les questionnaires bon week end a toutes :D :D :D
Coucou les filles j'ai pris un peu de retard j'étais chez les médecins ma plus grande fille avait 39.7 elle es malade et moi petite chirurgie du bras qui tourne mal .. Du coup voila normalement ce matin vous avez toutes vos filleules .
Pour les questionnaires n'hésitez pas a poster.
Si vous avez des questions je reste a votre disposition.
Pour tout soucis également je répondrais au mieux .
Passez toutes une très bonne semaine . :D :D :D :D :D :D