Coucou les filles !!!
Merci vraiment pour vos réponses çà m'a fait plaisir, vous n'imaginez pas. Je me sens un peu moins seule enfin seule... Mon homme me mettrait dans du coton s'il le pouvait mais bon.
Je viens donne de mes nouvelles et prendre des votres. Avaia je suis trop contente pour toi !!! De mon coté j'ai mon rendez vous first echo début mars. J'ai le temps du coup.
Pour vous dire, j'ai vu une gygy super sympa mais vraiment !! J'avais si peur que mon cœur en tambourinait trop fort. au lieu de se formaliser, elle m'a faite rire. Tension parfaite. Surpoids évidemment 127 kg.. Je crois qu'on aurait du filmer ma tête à ce moment là. Tout mon sang a dû déserté mon visage. Mais ma gygy m'a rassurée : éviter de prendre plus de poids mais sinon tout ira bien selon elle. C'est rassurant ça aussi.
Je vous passe les détails du genre "votre vagin est parfait" etc. Mais c'était moins dérangeant que je le pensais de me mettre les fesses à l'air.
Ma gygy va me suivre jusqu'à mes 8 mois de grossesse, je me suis inscrite à un hôpital à paris. Ca m'a paru étrange qu'ils me sortent qu'ils ne me suivront qu'à partir de mes 6 mois de grossesse... Mais bon au moins j'ai une gygy sympa en dehors de ça.
Je tiens encore à vous remercier d'être là Johanna90 et Avaia. Vraiment vous êtes super. Merci merci merci !! Donnez moi des nouvelles de vous aussi !!
Gros bisous <3