chouch a écrit:ben écoute Anne je t'ai pas demandée de m'expliquer ce qu'est la vie. Tu sais c pas pask ta 31 ans et moi 23 ke tu doit te sentir supérieur. Pour mettre un terme a tous ça je ne me suis pas inscrite sur ce site pour que quelqu'un vienne me reprendre sur mon titre ou me faire de la psychologie. Aujourdh'ui g eu d réponses ke d gens on su me donner sans me juger ou koi ke ce soi. A mon avis tu devrai appliquer tes cours de psycho sur toi ou quelqu'un d'autre pask moi en tous je n'en éprouve pas le besoin :lol: (en clair t conseils je men passe)
Madame je débarque, je parle en sms et je pense qu'à ma gueule.
Ici on a des gens qui sont présent et qui prennent de leur temps libre pour apporter des réponses généreusement aux autres.
On a pas envie qu'il se fatigue à répéter 100 fois le même truc, avec des égoïstes qui les prennent pour un SAV.
Savoir demander c'est bien, savoir donner c'est encore mieux.
Et je crains que si du haut de tes 7 messages tu prétendes te passer de conseils avisés
(que tu as déjà pu lire juste à côté de la case sujet au moment où tu as lancé ton topic), t'affranchir d'une simple politesse envers ceux à qui tu poses une question, tu doives aussi te passer de ce forum qui ne te conviendra pas et n'a pas besoin de gens dans ton genre.