Merci pour vos réponses !
Alors, je vais vous donner un peu plus de détails si ça se peu vous aider.
L'entretien est situé à 1000km de chez moi :? Et le déplacement va me coûter la totalité de mon salaire... Donc, je ne peux pas du tout me permettre d'avancer le budget pour le déplacement. Et l'aide de Popol arrive après deux, trois semaines après le déplacement. Donc pas possible non plus. Et ce n'est "qu'une" aide, et pas un remboursement (même si c'est déjà pas mal).
l'employeur est une asso, donc...pour un partage des frais...mais c'est une idée à conserver on ne sais jamais.
Le poste m'intéresse vraiment et est assez long pour envisager une installation sur place à long terme, ce n'est pas ça le soucis.
Après discussion avec quelqu'un (oui, on discute rarement tout seul...) la personne me propose d'appeler dès que possible pour leur dire que oui, j'ai pris tout les renseignements, j'ai envisager les solutions possible,et que techniquement ce n'est pas possible. Mais que je suis vraiment motivée et que je suis prête à déménager. Montrer que je ne reste pas passive, en attendant leur réponse.
Et peut être sous entendre dans la lettre de motivation que je suis mobile pour le poste, mais que je peux leur demander un autre mode d'entretien que celui proposé.