grâce à ce forum j'ai contacté la responsable de ce site de maillot de bain sur mesure.
Je cherchais cette année un modèle une pièce shorty que je trouve d'habitude par correspondance mais cette année pas moyen.
J'ai échangé quelques mails avec elle pour lui décrire mes envies et attentes, je lui ai envoyé une photo du modèle que je voulais et que j'avais encore de l'année dernière pour qu'elle se fasse une idée.
Nous nous sommes entendues sur la taille, le prix, les couleurs, le tissu.
Je lui ai finalement envoyé l'ancien maillot pour qu'il lui serve de patron.
Croyez le ou non, un jour après réception de mon maillot Nadège m'envoyait les photos du nouveau maillot terminé!!
Je l'ai reçu hier, la qualité du travail est impeccable et le modèle est plus que fidèle à mes attentes.
Pour récapituler:
- Nadège est d'abord une femme adorable et à l'écoute des complexes que nous tentons de dissimuler, surtout en maillot de bain
- Elle répond presque instantanément aux mails et ce de manière très satisfaisante et positive
- la réalisation du maillot et l'envoi sont incroyablement rapides et efficaces
- le choix des matières et coloris est très intéressant par rapport à ce qu'on trouve dans le commerce, de plus elle a du goût et connaît son métier
- et surtout, j'ai évité l'essayage en cabine sous le regard des vendeuses qui "hallucinent" quand on cherche du 52!
Je voulais témoigner pour celles qui hésitent encore, le prix est justifié et je ne fais pas ici la pub de cette jeune femme pour espérer des réductions éventuelles, son travail mérite salaire.
grâce à elle j'appréhende un peu moins les premiers jours de plage et le regard des autres...
Bonnes vacances à toutes et à tous