Bon, je viens de faire
créa à montparnasse (me suis faite coincer par la manif des victimes de l'amiante) et
graphigro à jules joffrin, il y a vraiment bcp de choses pour créer ses faire part, après ça dépend vraiment du budget et du style.
J'ai pensé à un carton carré genre Pollen en pastel ou couleur foncée (pourquoi faire un seul type de faire part si on en a une cinquantaine à faire ;)
sur la face principale, si c'est une couleur foncée genre bordeaux ou bleu nuit, juste mettre une photo de nous retouchée style sépia avec des dessins au pochoir autour (j'ai vu des petits pots de jolie peinture gelée pailletée de plein de couleurs diférentes),
et si c'est une couleur pastel, mettre une feuille de papier léger blanc style avec des fils dorés intégrés dedans, encarté avec la photo sur le carton.
De l'autre coté du carton juste un joli papier imprimé avec le texte (style word qui permet bcp de choses niveau texte).
J'avais pensé mettre une phrase spirituelle au dessus de la photo, style écrite à la main au crayon doré, mais ça va faire bcp de travail, peut etr la préinscrire sur la photo????
En tout cas, il y a vraiment bcp de matériaux différents, qu idonnent des idées, par contre les pochoirs ne sont plus à la mode il n'y a pas bcp de modèles ni chez créa ni chez graphigro, mais on trouve du matériel d'embossage, des pinces pour faire des trous de formes différentes, et des tampons (ça c'est la nouvelle mode!!)
Vive le Scrapbooking !!! ;)