Et bien me concernant, j'ai pris encore quelques cm de poitrine(la faute à une prise générale de poids). :shock:
Ca me scie les épaules et un peu de nouvelles douleurs à la nuque (à cause du sg avec un tour de dos beaucoup trop grand à 135, mais si je veux que tout entre dans le bonnet, il faut que j'augmente le tour de dos car sinon le volume du bonnet est vraiment trop petit même avec mon N).
> Après, pour revenir au sujet : Lorsque l'on a une poitrine hors norme comme la mienne, cela peut permettre quelques fantaisies ...
Par exemple, Je n'ai pas le choix, je ne peux porter que des 1 pièce à cause du volume et de la forme de ma poitrine Ceci sans coques, bandes, ni coutures qui marque la poitrine évidemment - maillot de natation quoi...
Et bien on peut rendre un peu plus original ce type de maillot en le portant dos devant.
En effet, j'en ai un ouvert jusque au dessus des reins, avec des croisillons, cela devient décolleté. Vertigineux certes, mais les croisillons cachent en partie la poitrine.
Voilà, petite anecdote (qui n'intéressera ou ne concernera probablement personne ... hi hi ;)
Vous avez de la chance, les modèles que j'ai vu ici sont super jolis . Maillot jupette super chou. J'aimerais tellement !! :?
Bises à toutes
A Bientôt