ladybugette a écrit:CRAZYGIRL a écrit:Merci pur ses conseils je les prends aux sérieux .
J'ai conscience que je n'en fais pas assez niveau quantité de sport, pour le moment je ne me sent pas capable de plus . (1h trois fois par semaine ) et une alimentation plus saine.
Des conseils pour les fesses plates ? lol je suis ronde de partout sauf des fesses... j'ai vu une machine en salle prévue à cette effet mais elle ne me donne pas envie.
des series de squats pour les fesses .
tu es dans une enseigne de sport connue ?
c'est quoi une alimentation plus saine pour toi ?
moui, mais pas n'importe quels squats… de peur de mal faire je ne faisais que du guidé, et ça m'a surtout fait des quadriceps de sprinteuse, j'ai repris 5 cm de tour de cuisse (que j'assume avec joie mais bien des filles veulent prendre des fesses, mais surtout pas le moindre millimètre de cuisse) et mon popotin n'a pris du volume que quand j'ai attaqué le squat en libre (et le SDT), ça ne sollicite pas tout à fait de la même façon. Après, je suis partisane du lourd (tout est relatif of course), les squats à vide je n'y crois pas beaucoup à moins d'en bouffer des centaines et des centaines… perso j'aurai du mal, quel ennui… ce midi je devais faire deux séries de 20 et une série à l'échec, ma copine m'encourageait, on pensait que j'en ferai 25, allez, 30… j'ai arrêté à 50 parce qu'on pétait les plombs sinon on y serait encore, hihi :o) évidemment, ce n'était pas la même charge que quand je bosse en séries de 10…
après il y a la presse, ça a marché de folie sur mon fiancé mais il a un beau projeté à la base, limite un fessier de fille… et maintenant, ben on galère bien pour lui trouver des jeans. Je bosse beaucoup à la presse aussi mais pas de miracle en vue, même si y'a clairement du mieux.
Sinon y'a les prothèses et c'est un tout autre délire, j'en ai déjà vu en salle, sur une fille ultra musclée, c'est à mon goût une horreur… quand elle squatte on voit la différence entre sa fesse et sa prothèse à travers le collant… c'est sûrement plus naturel sur une fille un peu plus enrobée.