EN même temps vous savez votre tatoueur est censé savoir dessiné.
Il suffit d'aller le voir et de lui parler de votre projet
Oui je sais bien ... Mais moi c'est vraiment un projet, je me suis pas encore tout à fait décider. Je voudrais donc pas lui faire perdre son temps ... Si je suis venue demander un coup de main, c'est juste pour avoir un dessin prêt lorsque je serais sûre de moi et prête.
salut a tous.
moi j'aimerais me faire tatouer un taureau en tribal sur l'omoplate.
je voudrais savoir si il y auré pas une personne qui sache déssiner cela.
car je n'est trouver aucun modele.
je suis entrain de penser à mon prochain tatouage, et comme pas mal de monde apparemment, je ne sais pas dessiner, si quelqu'un peut m'aider.
je voudrais le faire autour du coude, donc dans la forme ce serait un cercle dans un style plutôt zen/épuré, j'avais pensé au dharmachakra, à Ouroboros (serpent qui se mord la queue)...
voila si ca inspire un artiste parmis vous
merci d'avance
cc voila j'ai un service a vs demander je veux me faire un tattoo sur mon pied une fleur exotique mais je ne c pa la dessiner car je la voudrais en noir et blanc voila si kelk1 pe m'aider merci donner vo msn mé juste pr un tatou :)
bonjour ,
je suis a la recherche d'un job d’étudiant et je n'aime pas les magasins du coup je me suis dis que vaut mieux se servir de mes talents, si vous avez des idées précises je peux peut être les réaliser et pour pas chère.
sinon un truc simple a faire c'est aller voir un tatoueur et lui demander de dessiner pour toi. ils aiment bien tatouer leurs propres dessins et sauront comment ça va vieillir suivant l'endroit du corps!