coucou!
j'ai fais le test HGPO75 ce matin. Je m'attendais à tellement pire. Déjà que le labo avait une heure de retard pour me prendre en charge, je commençais à avoir vraiment très faim avant même de démarrer... j'appréhendais...
Donc la gentille ptite dame m'a donné l'équivalent d'un grand verre ( 25 à 33 cl) d'un liquide très sucré (enfin j'ai pas trouvé ça si sucré...). Comme c'était très frais, j'ai pu le boire sans trop de difficulté par petite gorgée. Ca gratouillait le fond de la gorge mais totalement gérable. je l'ai bu devant elle dans la salle de prelevement en quelques minutes.
Puis, j'ai patienté dans la salle d'attente avec un bon bouquin mais deux heures c'est long quand même. Je me suis collée au fond de la salle,à coté de la fontaine à eau et je pouvais boire des gorgées d'eau fraiche régulièrement. Ca m'a bien aidé à faire passer les chatouillis du fond de la gorge.
AU début un tout petit peu barbouillée mais franchement, c'est passé comme une lettre à la poste. J'ai eu un gros coup de barre mais complètement gérable! :lol:
Conclusion, je viens de consulter mes dernières analyses, je vous les livre.
Pour la glycémie à jeun:
-> 5.15 mmol/L (inf à 5.10)
-> 0.93 g/l ( inf à 0.92)
Je vous passe les taux à 60 minutes et 120 minutes car les taux sont bien en dessous des valeurs de références.
Donc, perso, quand je vois ces chiffres, je me dis que franchement, ça me parait pas être la catastrophe non plus. Surtout que les matins, je ne déjeune jamais; Je pense qu'à la longue ça doit dérégler un peu mon taux de sucre le matin.