C'est toujours de l'amour. On peut envisager l'amour sous différentes formes. Ce n'est pas qu'une question purement charnelle.
C'est terriblement réducteur de voir l'amour uniquement comme une question de sexe.
On peut aimer de mille façons différentes, quel que soit la forme de cet amour. Cela peut paraitre étrange mais c'est une conception assez personnelle .
On peut aimer quel que soit le sexe de la personne, ces orientations, son physique. Avoir une relation très forte aussi avec quelqu'un sans pour autant avoir envie de relations sexuelles ou même d'une relation intime d'ailleurs.
Il m'arrive de passer la nuit avec des personnes que j'aime véritablement et qui m'aime aussi mais sans que nous ayons jamais pensé à "coucher" ensemble.
Ensuite, je conçois que j'ai une conception assez "à part" des relations amoureuses. Je me definis comme Pansexuelle. Je ne m'attarde pas au physique ou au sexe d'une personne, ou a tout ce qui peut etre purement "charnel" . C'est le relationnel avec la personne qui prime avant tout. Une espèce de connexion, de complicité avant tout qui donne l'impression d'être bien, à sa place sans se poser de question de façon totalement naturelle.
Je suis navrée de ne pouvoir vraiment expliquer correctement . :lol: