alizee0123 a écrit:Cool40 a écrit:Ce n'est que mon avis, mais je n'aime pas. Ca donne l'impression d'être à nouveau enfant, en plus la repousse c'est vraiment affreux. Quand tu gardes une pilosité, les poils qui repoussent "se joignent" au "grand tout", mais lorsque t'enlèves tout ça fait gazon hirsute et dru.
Tout est affaire de feeling personnel.
Si je voulais être taquine, je dirais qu'à l'heure actuelle, l'épilation intégrale tend à être la "norme" donc un pubis poilu donne "l'impression d'être une mamie".
Et je répondrais que tes propose n'engagent que toi, que tu n'es pas dans la culotte de toutes les femmes, que ce n'est pas parce que ça se fait beaucoup autour de toi que c'est une vérité absolue ou une réelle tendance.
Une ado pourrait faire cette taquinerie, car c'est une génération qui n'a pas été habituée à voir du poil. Et on peut se demander à qui cela est la faute.
Ca me rappelle une copine qui m'avait raconté que son ado l'avait appelé Chubacah parce qu'elle avait laissé pousser un peu de poils sur ses aisselles. Ca l'avait fait rire, moi ça m'avait révolté ! Fait bouillir. Car ce qui est naturel pour un corps adulte, c'est d'avoir une pilosité qui a un fonctionnalité, après qu'on la raccourcisse, qu'on la taille ou la sculpte c'est très bien, même qu'on l'enlève si on le souhaite. Mais qu'on s'en moque ou trouve ça salle, c'est ça qui est profondément anormal.