Pour le reportage vous pouvez tenter de le traduire en ligne, mais le résultat n'est pas fameux, et pas toujours compréhensible :?
:arrow:
Traduit avec worldlingo
:arrow:
traduit avec google
Citation:According to the Guinness World Records Web site, the record for heaviest man in the world is 1,397 pounds, held by Jon Brower Minnoch of Bainbridge, Wash., who died in 1983.
Deuel, who has battled weight problems all his life and blames his condition in part on genetics, said it took months to find a hospital. Hospitals closer to his home balked at admitting him, he said.
“I got scared because I couldn’t help him anymore, and I didn’t know who would help him,” said his wife, Edith.
Citation:Selon Guinness le site Web de Records du monde, le record pour l'homme le plus lourd dans le monde est 1,397 livres, tenues par Jon Brower Minnoch de, Washington Bainbridge, qui est mort en 1983.
Deuel, qui a lutté contre des problèmes de poids toute sa vie et blâme sa condition en partie sur la génétique, a dit qu'il a pris des mois pour trouver un hôpital. Les hôpitaux tout près de sa maison ont changé d'avis au sujet de son admission, a-t-il dit.
"J'ai été effrayé parce que je ne pouvait plus l'aider, et que je ne savais pas qui pourrais l'aider" a dit sa femme, Edith.
Voilà, on ne sait pas tout, mais il semblerait qu'il ai cherché de l'aide sans en trouver :?