a-nonyme a écrit:bonsoir Anne, ton retour m'intéresse beaucoup car après ma réduction mammaire je crois qu'il serait préférable que je porte des soutifs sans armature pour les cicatrices d'en bas. Et j'ai repéré ces petites choses mignonnes… mais un peu peur du maintien pour un bonnet qui devrait être D.
Donc j'ai hâte de savoir comment tu te sens dedans…
PS par contre le nom j'y arrive pas à chaque fois que je le lis je sursaute…. esprit pervers que je suis !
Pour les sans baleine il existe des modèles pour après l'opération comme celui-ci de chez Blanche Porte qui va jusqu'aux 110D et 115 C
http://www.blancheport...&utm_content=1_vive+les+rondes
J'en parlais aussi sur la fan page de Vivelesrondes et une internaute du nom de Claudine a dit :
"
Ça fais 2 ans que je mets plus de baleine j'étais septique aussi par contre je prends des soutiens-gorge de marque genre triumph très bon soutien et adieux les baleines je précise je fais du 115F"
Une autre jeune femme du nom de Katia conseille Bestform.
Pour mon Bralettes de New Look j'ai encore du mal à me faire à l'idée de sortir sans baleine, car je suis vraiment trop habituée, je l'ai mis environ 5 fois et avec la chaleur qu'il y a chez moi en ce moment je l'ai mis de côté, car je le trouve trop couvrant.
Le confort est là en tout cas, assez libérateur j'ai presque l'impression de ne pas avoir de soutien-gorge, mais je ne suis par certaine que le soutien soit là.
D'après les témoignages que j'ai vus, cela dépend surtout de la forme.
Il y a pas mal de HAUL sur Youtube sur le sujet, mais tous en anglais
(à quand une vraie Youtubeuse ronde en français ? ), je peux te donner des liens si tu veux.
Tu peux y aller les yeux fermés pour les soutiens-gorge sans baleines, en particulier ceux spéciaux postopératoires.
Pour les Bralettes, le souvent plus ils sont couvrant mieux c'est, mais j'ai vu aussi des filles qui les portes avec un soutien-gorge en dessous (du coup je vois moins l'intérêt).