wildtendercat a écrit:Je cite ZouZou : "vous pensiez vous mettre ensemble sans jamais vous rencontrer en fait?"
Un peu comme avoir appris à nager sans jamais être entré dans l'eau!
J'ai plusieurs personnes autour de moi qui sont dans des relations "à distance".
Personnellement ce n'est pas quelque chose que je tilte vraiment, quoique, mais ça se fait pas pas mal dernièrement...
Je suis resté plusieurs années avec une femme avec qui j'avais commencé par chatter 2 mois par écrit...on s'envoyait des photos et surtout on chattait, mais on avait même pas entendu nos voix...
Evidement il y a un côté fantasmé et sublimé très présent (et excitant).
D'un autre côté il faut être clair et pas faire de gros mensonges, sinon ce fameux moment de la rencontre qui plus on se connait sans s'être vu fiche le trac, peut devenir impossible j'imagine. Prévenir avant !
@Lucinda-,tu ne laisse apparaitre que ce que tu trouve joli ... Quoi de plus naturel chez une femme ! ? Après jusqu'à quel point le fais tu ?
je te dirais n'aie pas peur d'exposer tes doutes et tes peurs de la rencontre à ta relation. Il vaut mieux mille fois en parler (et surement ça se termine en rigolade dédramatisante ) que se retrouver devant une rencontre qui brise le feeling par omission.