Je fais remonter ce topic ^^
J'en suis donc à quasi 11 ou 12 semaines de grossesse. J'approche donc de la fin officielle du 1er trimestre et mes fringues me disent que ça ne va plus être possible longtemps...
Déjà surprise numéro 1 c'est que les matinées sont fraîches depuis début septembre contrairement aux 2 dernières années. Du coup j'ai dû lâcher un peu précocement mes robes amples d'été (oui bon OK faire sa rentrée avec un look tropical de touriste c'est pas le top ^^).
Et je cumule un double soucis: le bidon qui pointe en bas mine de rien (texture du ventre qui a changé pour devenir dur) même si ça ne se voit pas vraiment encore, je ne supporte plus mes pantalons habituels en bas. Et en haut à cause des nausées je ne supporte pas la moindre micro pression sur mon estomac...
J'ai donc déjà investit dans des pantalons types sarouals de mi saison à taille ultra soft chez H&M à 7E pièce en fin de solde et j'ai bien eu raison! Ils finiront cet hiver en tenue d'intérieur.
J'ai 1 jean de grossesse et je pense que d'ici 2-3 semaines il va direct rejoindre ma garde robe , au passage j'ai commandé 2 tee shirts de grossesse chez H&M toujours à 6 et 7E, pour la longueur ça sera juste parfait! Et puis avec les rayures on verra bien mon bidon ^^
Et j'ai aussi fait les fins de soldes chez Promod. Là j'ai trouvé une super robe rayée un peu colorée en maille (très) extensible cassis (j'avais déjà la version bleu marine et jaune) à 5E. Et surtout j'ai trouvé mon manteau de grossesse (car oui ça sera une grossesse automne-hiver pour un bébé de début printemps), une oversize où j'ai largement la place d'un bidon, je changerai juste la ceinture resserrée pour un foulard ceinturé, à 12E! Et s'il fait très froid j'aurai la place d'un gros pull et d'une méga écharpe dessous.
Par contre cet aprèm je pars à la recherche d'un ou 2 leggings de grossesse pour les cours de barre à terre et trainer à la maison.
Je vais aussi commencer à prospecter pour une paire de bottines avec juste 2 cm de talon, parce que bon mes super bottines Kickers avec joli talon de l'hiver dernier ça va être mort enceinte ><