43 ans
Sous les pins!!!
7782
pour ce qui est de Kiabi je trouve que ça dépend vraiment des collections. C'est les coupes des vêtements qui me déçoit surtout chez Kiabi. Je trouve que ça a changé et niveau pantalons je ne rentre pas dans certaines coupes alors qu'avant ça passait sans soucis. Pareil pour H&M, il y a quelques années j'adorais m'habiller là bas. J'ai encore de super pièce ancienne de chez eux mais aujourd'hui impossible de rentrer dans un seul de leur pantalons même en prenant 2 tailles au dessus! Et en plus je trouve que H&M est devenu super cher par rapport à la qualité de ce qu'il propose.
Sinon La Halle m'a bien déçu aussi depuis leur changement de noms. La collection Modavista c'est très cher et souvent pas très moderne. Du temps où c'était encore Fashion+ c'était relativement moins cher et j'arrivais à trouver des pièces sympa généralement.
Bon depuis j'ai découvert Asos et Newlook donc ça va je suis sauvée mais pas ma carte bleue lol
Sinon La Halle m'a bien déçu aussi depuis leur changement de noms. La collection Modavista c'est très cher et souvent pas très moderne. Du temps où c'était encore Fashion+ c'était relativement moins cher et j'arrivais à trouver des pièces sympa généralement.
Bon depuis j'ai découvert Asos et Newlook donc ça va je suis sauvée mais pas ma carte bleue lol