a-nonyme a écrit:tu bosses dans quoi Sheeraz ? banque ? longtemps que j'en ai plus vu des pingouins, en même temps dans le type d'industrie où je suis… c'est pas trop le trip. Je vais devoir changer de taf et c'est la hantise de finir en dame pingouin… mais bon d'abord faut trouver du taf ça laisse de la marge.
en hôtellerie tu en vois encore des pingouins ;)
J'ai eu droit dès le lycée à la tenue tailleur jupe escarpin et j'aurais préféré de loin avoir un uniforme!!
Dans mon travail quand j'étais en hôtel pas d'uniforme mais tenue classe de rigueur sans trop de fioriture donc jupe/pantalon noir et haut unis et veste tailleur généralement.
Aujourd'hui je bosse dans des bureau mais j'ai un style assez classique mais je me permet plus de fantaisie avec de la couleur ou des motifs! Et des fois je fais jeans et tunique quand j'ai vraiment pas envie lol
J'ai par contre piercing et tatouage apparemment mais qui reste discret et quand j'ai des rendez vous client je "planque" mon tatouage avec une veste (sur l'avant bras).
PErso j'ai toujours trouvé l'uniforme pratique, ça évite de se prendre la tête le matin et tous le monde est à la même enseigne!