Saralou a écrit:Je n aime pas le flirt, je n en vois pas l utilité mais je ne pense pas avoir un temperament joueur.
ça ne t'est jamais arrivé d'apprécier au moins 1 fois ?
Ou de t'imaginer des scènes de flirt dans ta tête que tu aurais aimé qui se réalisent ?
Fortychette a écrit:Je me reconnais parfois dans la définition anglophone du jardinage...personnellement j ai besoin d être sûre de plaire a l autre pour flirter, mais si j ai cette impression alors j avoue apprécier ces petits jeux de séduction...
Jardinage ? Lol
J'ai besoin d'être sûre de plaire a l autre pour flirter -> pour moi c'est justement l'inverse
Jouer sur l’ambiguïté, une fois oui, une fois non ^^
Je suis content que tu sois là, mais tu me déçois beaucoup blablabla
reinette81 a écrit:Ce qui me gêne dans ces jeux de séduction/ flirt c'est que c'est pas forcément écrit sur ton front si t'es en couple ou pas, alors c'est prendre des risques que certains diront calculés mais j'y crois pas.
Tu prends déjà le risque de blesser la personne avec qui tu flirtes et qui ne sait pas que t'es en couple, c'est saoulant les personnes qui font ça puis au bout d'un temps souvent long te signalent ensuite qu'elle sont en couple une fois qu'elles ont bien rassuré leur ego et mis un peu de sel dans le quotidien à ton détriment au final, mais chut ça elles ne veulent pas le voir
C'est vrai que ça se fait, pas très agréable
Comme tu dis, autant le dire directement si on est en couple, et pour éviter que ça aille trop loin ou de profiter de l'autre ^^