34 ans
927
1 Si tu pouvais citer 5 choses que tu aimerais à Noël (même les plus folles^^)? ->
-Des Bons d'achats pour du loisir créatif
-Une scan N cut (machine à scrap)
-Un Week end en amoureux (sans les enfants mouhahaha)
-Un livre pour écrire des souvenirs de ma vie pour mieux me connaitre
-Une voiture avec du chauffage (ca caille dans le scenic !!!! ^^)
2 Quelles gourmandises aimes-tu ? -> Kinder, celebrations, Ferrero rocher... pas de chocolats avec alcool et pas de chocolats ultranoir
3 Si tu as des enfants,
qu'est ce qu'ils aiment en gourmandise ? -> Mon fils ainé aime les chips (valeur sûre), mon cadet est trop petit... vive les petits pots ! ^^
Leur Taille de vêtements ? -> Taille 3 ans et Taille 6 mois.. mais on va passer à la taille 9 mois rapidement!
Est ce qu'ils ont une fascination pour un personnage disney ou autre ? -> Fascination de mon ainé pour les stickers/autocollants et les choses qui tournent (autiste bonjour!)
4 Si tu as un compagnon,
Quelles gourmandises aime t-il ? -> Celebrations (mars et snikers)
A t-il un hobbit ? -> Star Wars, patisserie, la biere (lol)
5 Si tu aimes le fait-maison,
Tu prefères quoi entre la cuisine, la déco, les bijoux, la couture, ou autre ? -> Tout :)
6 Si tu aimes les bijoux,
Qu'est ce que tu aimes comme boucles d'oreilles (fantaisie, grosses, petites, pendantes etc.) -> Boucles d'oreilles avec embout argent, plutot grosse et pendante
et pour les colliers/ bracelets/ bagues ? -> Pas fana des colliers, bracelets, bagues
7 Fais tu une collection ? -> Non
Dernière modif par le 2588j; modifié 1 fois
-Des Bons d'achats pour du loisir créatif
-Une scan N cut (machine à scrap)
-Un Week end en amoureux (sans les enfants mouhahaha)
-Un livre pour écrire des souvenirs de ma vie pour mieux me connaitre
-Une voiture avec du chauffage (ca caille dans le scenic !!!! ^^)
2 Quelles gourmandises aimes-tu ? -> Kinder, celebrations, Ferrero rocher... pas de chocolats avec alcool et pas de chocolats ultranoir
3 Si tu as des enfants,
qu'est ce qu'ils aiment en gourmandise ? -> Mon fils ainé aime les chips (valeur sûre), mon cadet est trop petit... vive les petits pots ! ^^
Leur Taille de vêtements ? -> Taille 3 ans et Taille 6 mois.. mais on va passer à la taille 9 mois rapidement!
Est ce qu'ils ont une fascination pour un personnage disney ou autre ? -> Fascination de mon ainé pour les stickers/autocollants et les choses qui tournent (autiste bonjour!)
4 Si tu as un compagnon,
Quelles gourmandises aime t-il ? -> Celebrations (mars et snikers)
A t-il un hobbit ? -> Star Wars, patisserie, la biere (lol)
5 Si tu aimes le fait-maison,
Tu prefères quoi entre la cuisine, la déco, les bijoux, la couture, ou autre ? -> Tout :)
6 Si tu aimes les bijoux,
Qu'est ce que tu aimes comme boucles d'oreilles (fantaisie, grosses, petites, pendantes etc.) -> Boucles d'oreilles avec embout argent, plutot grosse et pendante
et pour les colliers/ bracelets/ bagues ? -> Pas fana des colliers, bracelets, bagues
7 Fais tu une collection ? -> Non
Dernière modif par le 2588j; modifié 1 fois