Merci les filles. Merci vraiment d'avoir rendu cette rdc aussi sympa.
Lapo j'ai vraiment apprécié être ta marraine, j'en rêvais Gallu l'a fais :D. On a été quelques unes à te supplier de participer .. et malgré ton chemin de vie qui se compliquait tu étais présente. Tu as été une filleule adorable et tellement touchante que ça était un véritable plaisir de te préparer ce calendrier de l'avent (le coup de chaud quand tu as dis vouloir attendre pour l'ouvrir xD ... obligée de pm Gallu en catastrophe ... j'en rigole encore!).
Nous vivions un chamboulement ... complètement différent mais un virage dans nos vies je pense. Je n'oublierais jamais cette 1ere rdc, pour moi elle aura vraiment été particulière. Tes remerciements et ta joie m'ont comblés.
Ma marraine Coquelicotlys je te remercie pour tout tes cadeaux qui m'ont tellement fais plaisir, un petit bout de toi, de ce que tu aimes, te connaitre un peu, te rechercher, te pister, c'était drôle et vraiment sympa. Chaque fois que je mets mon foulard je pense à toi, sans te connaitre tu es là ...
Le foulard me fais aussi penser à toi, Tchiquita et toutes les filles qui ont joué le jeu pour la ronde des foulards, ça me touche au plus profond de mon être de savoir que des personnes, sans connaître Lapo, se sont toutes senties concernées par son pépin de vie et que chacunes voulaient lui apporter un sourire, un soutien. Tchiquita merci de nous avoir regroupé autour de ce projet. Vous êtes sublimes, les nanas.
Et le meilleur pour la fin ... Gallu. Merci d'avoir organisé tout ça pour le simple plaisir de faire plaisir. D'avoir organisé cette rdc. D'avoir pris de ton temps pour nous toutes, d'avoir mis les formes pour dire les choses, de nous avoir embarqué dans ton délire. Merci aussi pour tes petits présents pour mes filles et ta magnifique carte, j'ai découvert ton talent qui me rends admirative ... elle trône sur la petite commode de mes bébés ...
Merci pour tout ça.
Ça clos une magnifique année pour moi.
Je ne vous noierais pas de voeux banals, je vous souhaite une douce année, tout simplement. Bisous à vous toutes <3.
Restez exceptionnelles ...