MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

on ne fait pas l'amour assez souvent à mon goût

K
38 ans pyrénées orientales 73
Cela fait un an et demi que je suis avec mon copain et en ce moment au niveau du sexe je suis un peu en reste. On peut rester quinze  
jours sans le faire. Lui ça ne le dérange pas par contre moi j'en ai très envie. C'est un souci car il n'arrive plus à être excité pourtant il m'aime (on vient de prendre un appart ensemble et il déménage à plus de 400 km car je souhaite retourner auprès de ma famille). Cependant, il culpabilise car il se rend compte qu'il ne me satisfait pas et a peur que je le trompe. BIen évidemment je ne souhaite pas du tout le trompe au contraire je l'aime vraiment. Mais ne sait pas quoi faire? Je lui ai proosé d'aller voir un médecin ou thérapeute mais il veut pas il a honte. Si vous avez des conseils merci beaucoup
P
50 ans perpignan 274
mais vous avez discutezpour savoir d'ou pouvait provenir sa baisse de libido?
433
Ca fait longtemps que ça dure? Parce que de ne pas être au top tout le temps c'est normal aussi pas besoin de toubib ;)
P
45 ans suisse 11
Ma chère Katzen...

Comme je te comprend... J'ai vécu la même situation que toi, alors je comprend bien ce que tu peux ressentir!

Mais je te rassure, ça peut s'arranger!!!

La clé c'est la communication... Je sais, ça fait un peu psy comme discours, mais ça aide!!! Si vous avez assez confiance l'un dans l'autre pour parler de sexe ouvrertement, je te conseille de lui parler ce tes envies, de tes craintes et ce que lui peut ressentir... Il n'a peut-être pas de gros besoins, tout simplement!!!

Et n'oublie pas qu'il vaut mieux avoir 2 bons rapports dans le mois , que 25 qui ne vous satisferont pas...

Je te souhaite bon curage et espère que vous réussirez à vous épanouir très bientôt
43 ans Pays de la Loire 93
Tu sais katzen, il y à eu pas mal de changements dans votre vie, (mise en ménage en plus à 400km de sa vie d'avant)§

Ca peut "dérégler" un homme, il faut privilégier la discussion, je ne vais pas répéter ce qu'à si bien dis Principezza, je suis du même avis qu'elle!

Ne baisse pas les bras et ne le laisse pas se complaire dans cette situation.

Biz
60 ans 91 25732
pioupiou6666 a écrit:
mais vous avez discutezpour savoir d'ou pouvait provenir sa baisse de libido?

Ce n'est pas forcément une baisse de libido. Nous avons tous des besoins différents en matière de sexe.

Au début d'une relation, on fait l'amour plus souvent en raison de la nouveauté, du désir accru. Puis avec le temps, tout redevient à la normale. Et il y a des hommes, bien plus qu'on ne croit, qui ont des besoins moins importants que certaines femmes.

Tu dis que ton copain ne semble pas souffrir de cette situation. Dans ce cas, il est possible qu'il fasse partie de ces hommes pour qui le sexe n'est pas une activité quotidienne ou fréquente. C'est de ça qu'il faut parler avec lui dans un premier temps. Savoir quels sont ses besoins et ses envies, s'il a toujours été comme ça ou pas, quelle est sa vision de la sexualité dans le couple.

Et si vous n'avez pas les mêmes besoins et envies, c'est un paramètre qu'il faudra prendre en compte, car le désaccord sur ce point peut entraîner à terme des frustrations au sein du couple et conduire à la rupture ou à l'envie d'aller voir ailleurs.
K
38 ans pyrénées orientales 73
et bien en réalité, je suis la première fille avec qui il vit avant il voyait sa copine le week end seulement et il m'a dit que chaque week end ils faisaient l'amour. Sinon nous en avons parlé plusieurs fois et il m'ad dit qu'il avait honte, qu'il ne savait pas pourquoi et à chaque fois il était à la limite des larmes c'est pour ça que j'essaie de lui faire comprendre que ce n'est pas très grave. Mais bon c'est vrai que j'aimerai que ça redevienne comme avant
B I U

Discussions liées