Bonjour les VLR !
Je suis en quête d'un maillot de bain de piscine, et je dois dire que j'ai du mal à trouver mon bonheur.
En même temps, je suis
difficile hein, je cherche un maillot de bain pour une pratique intensive (2 à 3h / semaine). Et en taille 50-52. Autrement dit, il faut un bon maintien, une bonne résistance au chlore et une forme pour la natation (bretelles croisées pour les mouvements des bras etc...)
J'ai un maillot très chouette que j'ai depuis quelques années, joli comme tout et qui me va très bien, mais pas idéal pour nager beaucoup. C'est plutôt modèle plage. Du coup, j'ai voulu trouver mon ptit bonheur piscine chez Decathlon, puisque c'est là que j'achète le reste de mon équipement.
Eh bien, manque de bol.... Decathlon ne fait pas au-delà du 48 sur la majorité de ses modèles. Ah, si je veux un maillot "pratique occasionnelle (moins d'une heure par semaine)" ou "aquagym", il y a ce qu'il faut, mais pas en pratique intensive. De là à penser qu'en étant ronde, je ne suis pas censée avoir envie de passer 2h/semaine à faire des longueurs, hem. J'attends un retour de leur chef de rayon mais bon, pas grand espoir.
Bref comme la natation est ma nouvelle passion sportive, je cherche un magasin (en ligne ou physique à Bordeaux) qui vendrait des maillots en grande taille. Si quelqu'un a une idée, je suis très preneuse !