Moi j'ai toujours un cycle de "pause" entre deux stimulations... Du coup il faut que j'attende mes prochaines règles pour recommencer. Tu as déjà fait une échographie ? Tu as des follicules qui grossissent ?
Moi j'ai fait ma dernière tentative, après on passe aux FIV... je suis dans la phase d'attente. Je suis à J9 post Ovitrelle, encore une semaine d'attente à peu près...
Je commence tout juste d'aujourd'hui à ressentir une douleur sur le côté des seins, en général c'est ce qui se produit quand mes règles se préparent, ce n'est donc pas très bon signe pour moi...
Salut
A 10 ou 11pdo en m'essuyant j'ai eu du sang et depuis plus rien sauf parfois des douleurs au ventre donc je sais pas si c normal ?
Et toi tu as déjà eu Sa?
Non je n'ai jamais eu ça donc je ne sais pas trop. ça peut être une nidation tardive ou les règles qui s'annoncent... Je pense qu'il faut attendre quelques jours pour voir comment ça évolue...
Toujours un peu mal sur le côté des seins, sinon rien à signaler... je pense avoir ovulé à J17 donc je devrais avoir mes règles demain ou après-demain. J'attends encore un peu, que c'est long.