leonor a écrit:Une copine a fait ça à l'hosto le lendemain de l'accouchement. C'était un trip de son mec et à part la trouille de choper un gosse il s'est rien passé de grave ;) :lol: :lol:
:shock: :shock: et ben, elle en avait vraiment envie parce que moi ( et je pense pas être la seule), le lendemain de mes accouchements, les calins étaient à cent mille lieues de mes préoccupations. Et quand bien même, vu l'état de la "zone" concernée, au secours! :peur:
Sinon, mypearl5, je vois à quoi tu fais allusion: c'est la fameuse "méthode italienne" sencée accéléré le declenchement de l'accouchement.
Don't worry, loin de moi l'idée de lancer une polémique mais c'est juste que ta formulation pouvait induire le fait que les rapports sexuels facilitaient le déroulement de l'accouchement alors qu'il n'en est rien! ;)
Enfin bref, pas de soucis à faire des galipettes pendant la grossesse, sauf cas particuliers:
:arrow: fissure de la poche des eaux
:arrow: placente prævia ( le placenta recouvre une partie du col et cela peut provoquer des saignements)
:arrow: fortes contractions avec menace d'accouchement prématuré.