A une époque, je trouvais ma taille et ça allait.
Là, j'ai testé vraiment
beaucoup de marques et de tailles différentes (même en boutique), et c'est juste horrible. J'en pleurerai.
Je les sens tout le temps, j'ai les baleines qui me rentrent sous les bras, et s'il n'y a pas de baleine j'ai l'impression d'être prise dans un étau. ça me gratte aussi, je suis toujours en train de replacer quelque chose, de tirer sur un élastique... Je suis petite par rapport à la taille de ma poitrine, j'imagine que ça n'aide pas dans le choix des soustifs.
Et puis je me dis aussi... que si quelqu'un un jour n'avait pas décidé qu'il FALLAIT absolument qu'on se comprime dans des soutiens gorge, version légèrement allégée du corset finalement, bah tout le monde serait sans, et ça poserait de souci à personne. D'ailleurs, c'est ce que mon mec me disait cet été...
Je travaille à la maison,aussi, haha, ça aide... C'est vrai que je n'imaginerais pas encore aller au travail, devant des clients, sans... mais pourquoi pas ? (et pourtant je commence à sortir pour aller faire les courses sans... )