34 ans
Paris
3680
PERSONNALITE:
Aimes-tu l'humour noir ? Absolument (cynisme et sarcasme power <3)
Passes tu ton temps à te remettre en question ? Beaucoup
As-tu confiance en toi ? Un peu (dépend du jour et de l'humeur)
Tu t'en fous du regard des autres ? Un peu
Penses-tu que râler est une seconde nature chez toi ? Un peu / beaucoup
Penses-tu que tu as besoin de temps en temps de péter un cable (hurler/ casser/ pleurer etc.) ? Un peu
Manger est une passion pour toi ? Un peu (mais j'aime pas faire à manger c'est ballot)
Es-tu maniaque (du rangement) ? Pas du tout
Es-tu du genre à sortir seulement maquillée/coiffée ? Un peu (sauf pour le sport)
Assumes-tu toutes les chansons que tu écoutes ? (je veux des titres pour mieux te cerner mouahahaha) Absolument. Je peux écouter tout à faire des chansons des années 80/90, de la schlager musik (un classique de la fête de la bière) de la pop ou du métal. En vrac dans les playlist : Aqua "my oh my", Korpiklaani "vodka", Tobee "Helikopter 117" schlagermusik allemande de qualitay à ne pas prendre au serieux, Wir sind helden "Nur ein Wort", Oasis "live forever", Powerwolf "demons are a girl's best friends", Musiques de jeux vidéos (Zun, thèmes de Sanae)
Es-tu du genre à procrastiner ? un peu
Est ce que tu deviens raisonnable avec le temps ? pas assez
Vieillir te fait peur ? un peu
Aimerais-tu avoir des pouvoirs ? (si oui lesquels) Absolument : téléportation, voler, supers capacités
Aimes tu les surprises ? un peu (dépend de qui les fait en fait)
Es-tu du genre à pleurer pour un rien ? un peu
Assumes-tu d’être une mère et/ou femme imparfaite ? Beaucoup (enfin beaucoup plus qu'avant, j'essaie d'être moins dure avec moi même... Mais là où j'ai encore du boulot c'est par rapport à mon asthme, car j'assume très mal de ne pas avoir les capacités respiratoires qui correspondent à la quantité de sport que je fais)
Penses-tu que ton travail prend de la place dans ta vie? trop
Ton compte en banque est-il souvent dans le rouge ? pas du tout
Arrives-tu à gérer ton budget ? absolument
Es-tu une accroc aux écrans ? un peu
VOITURE: je ne me sens pas trop concernée mais je réponds quand même
Fais-tu partie des gens qui oublient leur clignotant en bagnole (shaaame on you suivant ta réponse !) ? Je n'ai pas de voiture je ne me sens pas concernée. Mais sinon "pas du tout" à l'époque
Fais-tu partie des gens qui insultent au volant ? absolument (j'ai eu un modèle parental de nerveux du
Fais-tu partie des gens qui mettent des plombes à se garer ? un peu
Au vu du prix du carburant, penses-tu que celui qui conduit c'est celui qui ne mange pas ? Un peu
Ta voiture est-elle toujours bien rangée ? N/A
As-tu tous tes points ?
Aimes-tu l'humour noir ? Absolument (cynisme et sarcasme power <3)
Passes tu ton temps à te remettre en question ? Beaucoup
As-tu confiance en toi ? Un peu (dépend du jour et de l'humeur)
Tu t'en fous du regard des autres ? Un peu
Penses-tu que râler est une seconde nature chez toi ? Un peu / beaucoup
Penses-tu que tu as besoin de temps en temps de péter un cable (hurler/ casser/ pleurer etc.) ? Un peu
Manger est une passion pour toi ? Un peu (mais j'aime pas faire à manger c'est ballot)
Es-tu maniaque (du rangement) ? Pas du tout
Es-tu du genre à sortir seulement maquillée/coiffée ? Un peu (sauf pour le sport)
Assumes-tu toutes les chansons que tu écoutes ? (je veux des titres pour mieux te cerner mouahahaha) Absolument. Je peux écouter tout à faire des chansons des années 80/90, de la schlager musik (un classique de la fête de la bière) de la pop ou du métal. En vrac dans les playlist : Aqua "my oh my", Korpiklaani "vodka", Tobee "Helikopter 117" schlagermusik allemande de qualitay à ne pas prendre au serieux, Wir sind helden "Nur ein Wort", Oasis "live forever", Powerwolf "demons are a girl's best friends", Musiques de jeux vidéos (Zun, thèmes de Sanae)
Es-tu du genre à procrastiner ? un peu
Est ce que tu deviens raisonnable avec le temps ? pas assez
Vieillir te fait peur ? un peu
Aimerais-tu avoir des pouvoirs ? (si oui lesquels) Absolument : téléportation, voler, supers capacités
Aimes tu les surprises ? un peu (dépend de qui les fait en fait)
Es-tu du genre à pleurer pour un rien ? un peu
Assumes-tu d’être une mère et/ou femme imparfaite ? Beaucoup (enfin beaucoup plus qu'avant, j'essaie d'être moins dure avec moi même... Mais là où j'ai encore du boulot c'est par rapport à mon asthme, car j'assume très mal de ne pas avoir les capacités respiratoires qui correspondent à la quantité de sport que je fais)
Penses-tu que ton travail prend de la place dans ta vie? trop
Ton compte en banque est-il souvent dans le rouge ? pas du tout
Arrives-tu à gérer ton budget ? absolument
Es-tu une accroc aux écrans ? un peu
VOITURE: je ne me sens pas trop concernée mais je réponds quand même
Fais-tu partie des gens qui oublient leur clignotant en bagnole (shaaame on you suivant ta réponse !) ? Je n'ai pas de voiture je ne me sens pas concernée. Mais sinon "pas du tout" à l'époque
Fais-tu partie des gens qui insultent au volant ? absolument (j'ai eu un modèle parental de nerveux du
Fais-tu partie des gens qui mettent des plombes à se garer ? un peu
Au vu du prix du carburant, penses-tu que celui qui conduit c'est celui qui ne mange pas ? Un peu
Ta voiture est-elle toujours bien rangée ? N/A
As-tu tous tes points ?