c'est quand même fou qu'un "sujet" pour déconner peut amener a tout ceci...
on m'y reprendra plus je crois...
J'ai l'impression que les sujet "dépressifs" sont un peu plus "intéressant"...
Donc je suis grand et rond...j'ai vécu une adolescence de merde avec des femmes superficiel qui fantasmaient que sur des hommes bien foutu et qui me faisait bien comprendre verbalement que "les gros" sont sales. j'ai donc développé une haine post traumatique envers les femmes durant X années.
Maintenant prenant de l'âge j'ai pu constater que les femmes passés 30ans commencent a réfléchir qu'on ne peut pas tomber amoureux d'un physique et qu'un nounours rigolo vaut 1000 fois qu'un muscle-man qui bouffe du poulet et qui passe son temps en salle de sport.
C'est fou le nombre de nana, amie ou non que j'ai connu qui après avoir eu 1 ou 2 gosses jeunes avec muscle-man réapparaissent dans ma vie...en signalant que les nounours ce n'est pas si mal (haaaa la 45ème roue du carrosse...)
Que dois je faire?? pardonnez tout le mal et tous les reproches qu'on a pu me faire durant prêt de 15ans?
Lancer des sujet "rigolo" pour détendre l’atmosphère?
ou me plaindre a longueur de journée que la femme est superficielle, vénale et que si j'avais
10 millions d'euros sur mon compte elles me sortiraient...."le physique n'est pas important tu sais.."
Là peut être que le sujet sera "mieux traité" qui sait...
Sur ce :)