Et bien en tant que personne faisant partie de la bande de c.... Je te réponds une dernière fois.
J estime que je ne t ai pas parlé de la manière dont tu me parles donc tu peux te calmer un peu.
Chacun et chacune peut avoir un passage dans sa vie ou il a une baisse de libido. Alors on peut dramatiser ?
Écrire sur un forum "je peux avoir des conseils pour faire mouiller ma femme"
on peut aussi peut être en parler de la manière qui LUI convienne (si elle apprécie les mots de cette manière y a pas de souci ) ou alors on prend un peu sur soi.
On communique et au pire on peut même accepter une baisse passagère en en parlant ensemble du pourquoi et du comment et on fait face en couple et de manière bienveillante. Voilà. Après tu en fait ce que tu en veux.
Excuse moi mais une personne qui vient demander de manière que j estime assez vulgaire comment faire mouiller sa femme , j aurais la même réaction si une femme était venue écrire "mon homme a une baisse de libido comment le faire bander.
La personne Qui peut mieux savoir quand même ce qui lui fait envie OU PAS c est quand même ta femme.
Des conseils x ou y de plein d autres personnes n ont pas de valeur puisque chacune à ses propres envies.