148015 a écrit:alors voilà, j'ai osé me livrer un peu sur le forum, parler de club libertin, parler de sexe, assumer mes propos et mes envies et donc j'ai une déferlante de mp et de tchat (malgré ma signature mais encore faut-il lire jusqu'au bout) de messieurs tous bien portants puisqu'ils veulent tous me faire subir leurs assauts et m'envoyer au 7ème ciel.
Messieurs, je ne cherche aucune aventure sur VLR !
Libertine ne veut pas dire accepter de coucher avec le 1er venu.
venez discuter sur le forum, participez aux conversations, et si vos réponses font écho avec mes idées, peut-être qu'on engagera la conversation en privé.
parce que me proposer un shooting photo (ça doit être la nouvelle mode pour entrer en contact avec une femme) que j'ai refusé en mp puisqu'il a quand même compris que je ne répondais pas sur le tchat
pour ensuite recevoir ce tchat "Bonaller je vous accompagne en Club je serai votre petite chose"
1 - c'est une faveur que tu me fais ? mais je n'attends pas après toi !!!
2 - des envies de soumission ? ça c'est intéressant, je t'écoute :)
et comme je ne réponds toujours pas, le message de ce matin : "Je me rêve déjà, vous tenant par la taille dans le club libertin, avançant dans la pénombre"
NON, JE décide qui me tient par la taille et en aucun ce ne sera toi !!! j'ai horreur d'être abordée de la sorte et si tu n'as pas encore entendu parler de harcèlement, je te signale que ce que tu fais, ç'en est !!!
Bonjour,
Sous quel titre de sujet as-tu parlé de club libertin, de sexe, d'assumer tes propos et tes envies ?