Même si la ronde des cadeaux 2018 n'est pas encore finie officiellement, je tenais à toutes vous remercier pour votre participation !
On vit dans un monde de fous, rien qu'à voir les infos, on se dit que le monde n'est pas terrible terrible !
Et puis.. il y a Vous..
Vous, qui redonnez foi en l'humanité.
Alors bien évidemment, les guerres, les massacres, les maladies, les gens qui meurent encore de faim en 2018 sont encore trop nombreux et continueront encore
Aussi petite que soit la RDC, elle prouve votre générosité et votre bienveillance..
Vous êtes là a montrer qu'il y a encore des gens qui ont encore du coeur et qui ne veulent que du bien autour d'eux.
Je vous remercie du fond du coeur pour tout ça, la rdc représente tant pour moi.
Je me suis toujours trouvée chanceuse d'avoir un toit sur la tête, de la nourriture dans mon assiette, la santé, et bien évidemment J'ai l'immense bonheur d'avoir des enfants qui, lorsque je les couche, sont en sécurité et dorment en étant aimés.
Mais J'ai aussi la chance d'avoir trouvé VLR et surtout de vous trouver ! Vous etes comme une petite famille qui fait seulement du bien (on peut pas dire ca de toutes les familles ! )
Alors Merci ! Merci mille fois pour ce que vous me faites ressentir. Vous ne changerez pas le monde mais vous avez changé le mien il y a plus de 4 ans.
Merci de continuer à me faire croire que le monde peut etre tellement plus beau !
Merci pour ce que vous êtes et ce que vous resterez pour moi.
Ce fut un bonheur d'organiser cette ronde des cadeaux encore une fois !
Je ne sais pas de quoi demain sera fait, l'année prochaine j'aurais mini3 en plus, et une maison en construction, et donc une organisation de ouf. Je ne sais donc pas si je pourrais l'organiser (si VLR existe encore ) !
Bref, je vous souhaite à toutes de très belles fêtes de fin d'années. Prenez soin des gens que vous aimez et qui vous aime ( la vie est trop courte pour se préoccuper des autres !)
N'oubliez jamais que vous êtes des personnes merveilleuses !
La vie est belle