MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle sortie à Paris le samedi 12/01 karaoké + restau ??

40 ans 535
chapinette a écrit:

C'est peut-être l'occasion de goûter une tarte aux poils. 😂

Lool Chapinette, ça doit pouvoir se trouver en effet ^^ Enfin, c'est pas ma préférée :)  
51 ans Out of nowhere 3834
Un up sans poil 🤓
104 ans chezmoi 1783
Lool Vous m'avez bien fait rire. Je ne suis pas passionnée du Japon mais c'est plus par curiosité. Je le ferai plus tard,ce n'est pas grave!

Bon un up sans poil aussi^^
P
62 ans France / Paris 9
Info SVP,il y a un enregistrement pour la sortie du 12 ? Au plaisir de vous lire pour en savoir plus MERCI.
104 ans chezmoi 1783
Bonsoir Pierre,

Effectivement, tu dois nous dire si tu seras au karaoké (environ 20€ par personne) et/ ou au resto.

Je ferai la résa début janvier pour le karaoké.je paierai à l'avance donc si tu t'engages, il faudra absolument venir.

Voici le Récap des participants : 

KARAOKE 
Pan 
Zezette 
Francois 
Anastania 
Diane 
Chapinette 
Wiltendercat ? 
Allégorie? 
Yayie ? 

RESTAU 
Pan 
Zezette 
Wiltendercat 
François 
Anastania 
Allegorie 
Diane 
Yayie ? 
Chapinette ? 

Les personnes avec les points d'interrogation réfléchissent encore ou alors leur réponse m'a échappée ;-) 

Allégorie et le chat, êtes-vous partants pour le karaoké aussi?

Zezette X
50 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
zezetteepouseX a écrit:
Lool Vous m'avez bien fait rire. Je ne suis pas passionnée du Japon mais c'est plus par curiosité. Je le ferai plus tard,ce n'est pas grave!

Si tu le veux bien , on pourrait le faire ensemble. Si ça te dit ?

Up aussi sans poils 🤘
104 ans chezmoi 1783
Anatasnia a écrit:
zezetteepouseX a écrit:

Up aussi sans poils 🤘

Je dis ouiiiiiii sans hésitation.tu voudrais le faire ce wee là?
50 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
zezetteepouseX a écrit:
Anatasnia a écrit:
zezetteepouseX a écrit:

Up aussi sans poils 🤘

Je dis ouiiiiiii sans hésitation.tu voudrais le faire ce wee là?

Oui dans la même journée, Ça m'évitera de payer deux fois un ticket pour Paris .
49 ans essonne 1947
moi, je donne ma réponse début janvier :D
2513
Les filles vont se faire une tarte aux poils ensemble.

Je viens au resto, merci pour la gestion.
55 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Pour l'instant resto sûr. Le karaoké j'hésite encore mais je m'entraîne à fond tous les matins et soir en voiture. Mon interprétation de "J'ai encore rêvé d'elle" a interpellé un cycliste l'autre jour.
51 ans Out of nowhere 3834
Me concernant toutes les activités après le karaoke (pas de karaoke pour moi). Merci Zezette!
104 ans chezmoi 1783
Ok le chat!0n te racontera nos aventures alors!

Yayie ok

Chapinette je te mets donc aux 2.

Allégorie,je suis sûre que tu seras fin prête pour le karaoké! :-)
104 ans chezmoi 1783
Un ptit up!
43 ans 26
Bonjour moi aussi je veux bien être inscrit , depuis le temps que j attends cette première sortie pour moi avec les membres de ce forum :) et sinon vous marquez un karaoke sympa il y en a un à Versailles qui danse avec une pizzeria très bonne a côté , pas besoin de payer d avance dans la mienne . Après je suis ouvert à des nouveaux lieux et à découvrir sans aucuns problème saint Michel . Je proposais juste car je connais un karaoke sympa et une bonne pizzeria :)
B I U