Haris-Tote:
Ce dernier rdv avec mon infirmière fût très différent des précédents.
La première chose qu' elle m'a dite dans son cabinet ( et je le jure , puisque tu en doutes ) ..
C'est que ma poitrine avait plus de volume que d'habitude.
Certes, j ' avais mis un autre soutien -gorge et un haut plus près du corps mais non collant et pas de décolleté.
J'en fût très très malaise au point de la camoufler derrière mon gilet .
Mon infirmière était confuse et m'a dit qu' il ne fallait pas cacher ma poitrine .Qu' elle a une petite poitrine et qu' elle aimerait en avoir plus .A ce moment là, je lui ai dis que je pouvais lui en donner su elle le voulait.
Elle a dit que les patientes le lui disait à chaque fois et a fini par rire .
Puis ça c'est enchaîné vers les employeurs, les médecins grossophobes...Je ne vais pas rentrer dans les détails de mon rdv mais c'est l 'impression que j'ai eu .
Les fois précédentes, ce n'était vraiment pas comme ça.
Elle était plus dans la bienveillance et l'écoute.
Là, elle quittait le cabinet pour des raisons personnelles que je comprends .
Mais je me pose quand même la question si elle n 'a pas fini par en être lasser et basculer de l'autre côté ( sûrement trop dure à assumer , voulant bien faire et ne pouvant pas trop au long terme).
Très mitigée affligée par tout ça . Ai - Je tort ? Je ne sais pas ,
c'est mon ressentit en tout cas.
Tu as l 'oeil.
😉 oui j 'ai fais un stage en bureautique pendant deux semaines .Cela m 'a parue trop court et intense à la fois .
J'ai dû me battre avec pôle emploi pour avoir ce stage .
Car pas de subventions dans leurs caisses et il fallait que je justifie l'utilisation de ce stage ( le pourquoi du comment).
Au final , ce n'est même pas pole-emploi qui a payé mon stage mais la région . Cherchez l'erreur
🙃 .
C'est sans doute plus facile sur un forum , on ne voit pas la personne au sens propre comme au figuré.
On s'intéresse ou non aux dires de chacun ( e) , on oublie le physique qui n'est nullement la priorité ici .
Mais plus les interactions que l'on fait , la bienveillance et l'entraide,l' écoute.
Je sais aussi que d'autres on vécue les mêmes histoires ou du moins similaires .
Donc , c'est plus facile d'être comprise et que ce soit sincère.
Non pas que d'autres personnes ne seront pas capables , l 'empathie y est pour beaucoup dans la compréhension et de ressentir ou la bas blesse..