MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sexo -le satin pour les femme qui aime la matière

55 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:

Sert toi de la glace encore dehors mdr pour te refroidir ;-)

tu as raison, il faudra me réchauffer après 😂  
😂 😂 😂

Il y aura quelques volontaires masculins sans aucun doute... est ce nécessaire de le(s) nommer??? 😉😂😂
50 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
😂😂 c'est vrai que les végétaux ça crient fort .
pan a écrit:
Chouette on tient une idée d'after pour la prochaine sortie du 9 mars ^^
Bon, passons aux détails techniques : Allegorie a du chocolat, mais qui a un jacuzzi ? :]
Et si en plus il y a des fesses satinées... ;p

Concernant les vegans tant qu'ils ne sont pas aussi cons que ça https://youtu.be/cOhujERE6gA?t=65 j'ai rien contre non plus. Ceux que j'ai connus étaient plutôt sympas. Et concernant les mauvais traitements dans les abattoirs ils ont raison. Ceci dit les vegans ne pensent pas assez au bien-être des végétaux :]

Purée s'il faut que j'apporte assez de chocolat pour un jacuzzi, même si le gianduja n'est pas très cher, je vais me ruiner😄.
Remarquez vu notre volume corporel et le sieur Archimède... 😉

Ah le cri de la carotte que l'on arrache à sa terre et que l'on croque méchamment... méchants vegans😉
1791
allegorie a écrit:

Il y aura quelques volontaires masculins sans aucun doute... est ce nécessaire de le(s) nommer??? 😉😂😂

y en a que 2 pour l'instant, c'est pas beaucoup, j'ai de la surface quand même 😂 😂 😂 😂
50 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:

Sert toi de la glace encore dehors mdr pour te refroidir ;-)

tu as raison, il faudra me réchauffer après 😂 😂 😂 😂

C'est intéressant de le savoir pour vous non ? 😁😂😂😂
40 ans 535
148015 a écrit:
allegorie a écrit:

y en a que 2 pour l'instant, c'est pas beaucoup, j'ai de la surface quand même 😂 😂 😂 😂

😂😂😂😂
Et pt'et Viv92 ? Et l'auteur de ce post pourrait être tenté si y'a du satin sous le chocolat :)
1791
pas de satin, j'ai dit que j'aimais pas
pan a écrit:
148015 a écrit:
allegorie a écrit:

😂😂😂😂
Et pt'et Viv92 ? Et l'auteur de ce post pourrait être tenté si y'a du satin sous le chocolat :)

Ne reparle pas de satin synthétique tu vas gâcher notre "pourrissage" de poste😉
148015 a écrit:
allegorie a écrit:

Mais ils ont bon appétit. On a vu Pan à table😂😂😂
1791
allegorie a écrit:

Ne reparle pas de satin synthétique tu vas gâcher notre "pourrissage" de poste😉

😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
1791
allegorie a écrit:

Mais ils ont bon appétit. On a vu Pan à table😂😂😂

j'en prends note, pan compte pour 2
P
57 ans 3727
"De toutes les matières, c'est la glace que je préfère, citronnée et pensive, aux fesses satinées."
Prax a écrit:
"De toutes les matières, c'est la glace que je préfère, citronnée et pensive, aux fesses satinées."

Houla la ..Prax est amoureux 😂😂🤣
Prax a écrit:

Ça c'est une sacrée déclaration 😂😂
1791
Prax a écrit:

😂 😂 😂 😂 😂 😂 prax manie très bien les mots
B I U

Discussions liées