wildtendercat a écrit:, tu relaies des pratiques malheureusement trop répandues et abjectes.
Mais harcèlement de rue n’est pas forcément drague de rue et inversement, même si la drague lourde ou maladroite peut s’y apparenter.
Pour autant, je pense, et j’en suis même totalement persuadé, qu’il reste quand même un peu de place dans l’immense espace des relations entre les gens, pour de la drague dans l’espace public (ne me faites pas dire que je fais la promotion de la drague systématique dans le métro lol).
je n'ai pas dit que le harcèlement de rue c'était forcément de la drague mais la drague lourde s'en est (en tout cas pour moi), maladroite non par contre
en fait, tout est question d'insistance.
exemple :
un homme m'a déjà dit dans un magasin où j'étais avec mes fils, qu'il me trouvait belle, il voulait juste me le dire, il n'a pas insisté, il a changé de rayon, je ne l'ai jamais revu. j'ai pris le compliment et j'ai continué mon chemin avec un grand sourire parce que ça fait toujours plaisir.
un homme dans la rue m'a dit qu'il me trouvait jolie, je l'ai remercié et je lui ai souhaité une bonne journée, j'ai continué à avancer, il m'a suivi et a continué à me parler. là, je n'apprécie pas. je lui ai souhaité une bonne journée, ce qui veut dire fin de la conversation. il a insisté pour prendre un verre et avoir mon tel, j'ai dû mettre les points sur les i avec fermeté, je ne devrais pas avoir à le faire.
ma chef m'a envoyé faire une course, je suis dans la rue, un homme s'approche de moi et me dit que je suis toujours élégante et que c'est un plaisir de me croiser dans la rue. je le remercie avec un grand sourire. je continue mon chemin, il m'interpelle de nouveau, j'ai sursauté parce que je ne l'ai pas entendu approcher, pour moi la conversation avait cessé, il s'est excusé, m'a dit que du coup, ça commençait mal, il s'est présenté, m'a demandé si j'habitais dans le coin, je suis restée évasive et il a très bien compris, il m'a proposé de boire un café, j'ai refusé, il a compris, m'a remercié pour la discussion. nos chemins se sont croisés, malgré le sursaut, j'ai très bien compris qu'il me draguait mais a respecté mon non merci.
là, ce n'est pas de la drague lourde, c'est de la drague.
donc oui, il est possible de draguer dans la rue même si je suis d'accord avec cet article
https://www.lemonde.fr...ns-la-rue_5026189_4497916.html
que ce n'est pas le lieu idéal pour ça non plus.
après, tout dépend de la manière de faire et du respect que tu as pour l'inconnue que tu dragues.
tu as déjà dragué dans la rue ? comment fais-tu ?
wildtendercat a écrit:C’est marrant mais sous tes aspects un peu libertaires (ce que je ne critique pas, au contraire), je te trouve vachement formelle (contrat pour le BDSM, régulation de la drague...).
je ne suis pas parfaite :p :p :p
sans rire, ma relation D/s, c'était notre 1ère à tous les 2, on a un peu suivi le cadre proposé par nos lectures sur le sujet sans tomber dans les travers qui ne nous convenaient pas du tout.
le contrat m'a permis de poser un cadre sur la relation, et m'a surtout permis de me référer de nombreuses fois à ce que je pouvais/devais faire ou pas.
ce serait maintenant, je n'aurais plus de contrat parce que je ne veux plus d'une relation D/s 24/24, pour des jeux ponctuels pas besoin de contrat.
par contre, je n'ai toujours pas compris ce qui te gène sur le fait d'écrire un contrat.