hier, je suis aller chez décathlon pour trouver un maillot de bain pour l'aquagym.
après avoir fait le tri dans les maillots de plage, de natation ou d'aquagym
pour pratique douce ou
forte
en trouvant enfin ma taille
je me retrouve en cabine à me tortiller dans le 1er maillot de bain taille 50
alors c'est sur que le côté gainant était là, ce qui peut être top pour l'aquagym, ça maintient, mais encore faudrait-il pouvoir rentrer dans le maillot.
une fois enfilé, je tente de placer ma poitrine dans les coques qui sont censées maintenir pour la pratique intensive de l'aquagym sauf qu'il manque du tissu !!!
non, non, ce n'est pas moi qui ai trop de poitrine, ma poitrine est en accord avec le reste de ma silhouette, par contre, le maillot est à ma taille au niveau du ventre mais ma poitrine déborde sur les côtés, j'ai sautillé sur place et je confirme que ce maillot de bain, ne tient rien du tout pour faire de l'aquagym intense !!!
essayage du second maillot de bain, un décolleté profond, pas de brassière, là, pas de soucis, je suis rentrée dedans mais je ne vais pas à l'aquagym pour jouer la pin-up !!!
mon maillot de bain précédent était un arena, je n'avais pas eu grand choix car en 50, le choix est restreint mais je pense retourner dans la boutique si je ne trouve rien d'autre.
et vous ? vous l'avez trouver où votre maillot de bain spécial aquagym, avec brassière intégrée, en 50 et avec de la place pour la poitrine ?