39 ans
Essonne
78
Akaii a écrit:
Oui tu as raison "geek" c'est un passionné, mais ce mot là n'est plus utilisé comme tel de nos jours dirons nous.
un geek il est passionné par bcp bcp de chose maintenant :)
Haaaa FF7...bientôt bientôt....mais épisodique et ça...je pardonnerais pas...comment on peut sortir un tel jeu en episodique...
comment ils font les fan comme moi qui pourront pas l'avoir en physique pour sa collection...je suis trop triste lol
Geek c’est pas quelqu’un passionné par quelque chose ? Donc si tu collectionnes les timbre tu es un geek xD
Mais bon je suppose que tu ne fais pas référence aux timbres :p
Moi je suis pas geek mais comme mon entourage est très jeux vidéo, BD, JDR ça déteint sur moi
J’ai une bibliothèque de mangas, je regarde des films / anim’
J’ai une play’ où je joue pas trop xD je regarde Netflix avec
A vrai dire j’attends le reboot de FFVII (un jour il sortira !)
J’ai une switch pour les soirées à la maison
Et un ordi pour les jeux en multi sur steam (en ce moment avec des amis on est sur 7 days to Die)
Mais bon je suppose que tu ne fais pas référence aux timbres :p
Moi je suis pas geek mais comme mon entourage est très jeux vidéo, BD, JDR ça déteint sur moi
J’ai une bibliothèque de mangas, je regarde des films / anim’
J’ai une play’ où je joue pas trop xD je regarde Netflix avec
A vrai dire j’attends le reboot de FFVII (un jour il sortira !)
J’ai une switch pour les soirées à la maison
Et un ordi pour les jeux en multi sur steam (en ce moment avec des amis on est sur 7 days to Die)
Oui tu as raison "geek" c'est un passionné, mais ce mot là n'est plus utilisé comme tel de nos jours dirons nous.
un geek il est passionné par bcp bcp de chose maintenant :)
Haaaa FF7...bientôt bientôt....mais épisodique et ça...je pardonnerais pas...comment on peut sortir un tel jeu en episodique...
comment ils font les fan comme moi qui pourront pas l'avoir en physique pour sa collection...je suis trop triste lol