Donc je reprends ma réponse.
Évidement que toutes les femmes sont différentes qu' elles soient rondes ou pas.
Chacune a ses particularités physiques ou comportementales, qu'il faut découvrir (avec tact et douceur), qu'il faut respecter et qu'il faut aimer et il faut le lui dire.
J'ai une amie assez ronde avec qui nous partageons surtout des rencontres coquines.
Au début la nudité la gênait, et apres quelques temps, après que je lui ai dit comme j'aimais ses "rondeurs"et qu'elles méritaient d'être mises en valeur, maintenant elle se prépare et je la découvre à chaque rencontre vêtue pour l'exciter souvent très court vêtue laissant apercevoir la lisière de ses bas, voire une jarretelle, je la prends dans mes bras et lui dis combien je la trouve belle et comme elle m'excite, mais de cela elle peux s' en rendre compte autrement.
Alors pour la faire jouir, depuis que j'ai découvert ses préferences, c'est à chaque fois un feu d'artifice, dans une confiance toujours renouvelée, dans des propositions de nouvelles découvertes jamais imposées, mais toujours plus intimes, pour moi c'est comme ça faire l'amour.
Alors c'est vrai qu'il n'y a pas de différences entre ronde ou pas ronde, mais moi je vous le dis....je préfère les rondes.