MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BonjourMon amour voudrait que je joue à la femme phallique. Il a

67 ans St-Brieuc 173
Et bien tu vois, nous discutons ensemble, sur un post sexo, et c'est déjà une bonne chose. Je te souhaite une bonne nuit Cha. Et au plaisir de te retrouver  
sur une autre discussion.
51 ans Out of nowhere 3834
cha1988 a écrit:
L'avenir nous le dira mais pour moi une personne qui arrive, ne se présente pas et ne poste que dans la rubrique sexo... Ça veut tout dire

Ben il y a au moins une raison pour ne pas l’accueillir avec la cordialité qui serait normalement de rigueur (le site ne s’appelle pas « vive le cul » lol), en tout cas c’est sûr qu’il ne part pas avec un a priori très favorable. Mais on peut toujours se rattraper, il n’y a pas d'anathème lol.
Comme on dit, c’est toujours l'intention qui compte!
67 ans St-Brieuc 173
Ha ce que vous pouvez être durs les anciens ! Enfin les simili anciens, parce que les anciens anciens ne sont déjà plus là. Ils voulaient déjà rester entre eux. Un forum privé en quelque sorte. Il faudrait instaurer une cooptation pour limiter les accès.
387
Je ne suis pas si ancienne Eddy22, j'ai à peine 1 an sur ce forum.
Ce site et ses membres m'ont beaucoup aidé dans une période difficile de ma vie et si ce qu'il devient c'est juste des discussions sur le cul ça n'a plus aucun intérêt à mes yeux. Le forum est ce que les membres en font mais si tous les nouveaux viennent juste poster 2-3 messages de cul et de cassent bah effectivement reste plus qu'à renommer le site et en ce qui me concerne je partirais.
387
"Et bien tu vois, nous discutons ensemble, sur un post sexo, et c'est déjà une bonne chose. Je te souhaite une bonne nuit Cha. Et au plaisir de te retrouver sur une autre discussion."

Oui mais nous discutons d'autre chose que de sexe. Il n'y a aucun mal à parler de sexe mais parler que de ça...

Bonne nuit.
Eddy22 a écrit:
Ha ce que vous pouvez être durs les anciens ! Enfin les simili anciens, parce que les anciens anciens ne sont déjà plus là. Ils voulaient déjà rester entre eux. Un forum privé en quelque sorte. Il faudrait instaurer une cooptation pour limiter les accès.

Tu n’as pas tort mon cher Eddy, nous ne sommes que des éphémères, raison de plus pour tenter d’être vraiment nous même, non? Il y a un peu de ça, un peu comme un club.
67 ans St-Brieuc 173
J'y suis arrivé par le cul Cha. Pour une question que je me posais sujet d'une amie (amour?) qui était décédée. J'y pense très fort et ce site m'aide beaucoup à la comprendre, sur beaucoup de sujets. C'est pourquoi j'espère qu'il va survivre, lui. Pour cela, il faut qu'il ait de nouveaux membres qui peuvent eux aussi passer à d'autres sujets que sexo. Bien sûr il y aura beaucoup de déchets, surtout en cette période, mais pour moi le jeu en vaut la chandelle.
387
Eddy22, peut être que tu es arrivé en posant une question sexo mais... Très vite tu t'es présenté, et à participé à d'autres discussions.
104 ans 348
littlecok78 a écrit:
wildtendercat a écrit:
PETITE b...e, change de site ou va voir une pro!

C'est ce que j'aime sur ce genre de site. On y trouve toujours de bon conseils, apportés par des gens éclairés et chaleureux. ..
Merci merci pour tout

C'est peut-être aussi parce qu'on en a assez de voir venir des gens qui ne sont là que pour y déverser leurs fantasmes dans la rubrique sexo alors qu'à la base ce forum est un forum body positivity avant tout.

Je vous renvoie donc vers la charte du site et du forum : https://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_4649.htm

Vous comprendrez peut-être mieux où vous êtes et la réaction de certains à la lecture de certains posts
Manpac a écrit:
littlecok78 a écrit:
wildtendercat a écrit:
PETITE b...e, change de site ou va voir une pro!

C'est ce que j'aime sur ce genre de site. On y trouve toujours de bon conseils, apportés par des gens éclairés et chaleureux. ..
Merci merci pour tout

C'est peut-être aussi parce qu'on en a assez de voir venir des gens qui ne sont là que pour y déverser leurs fantasmes dans la rubrique sexo alors qu'à la base ce forum est un forum body positivity avant tout.

Je vous renvoie donc vers la charte du site et du forum : https://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_4649.htm

Vous comprendrez peut-être mieux où vous êtes et la réaction de certains à la lecture de certains posts

C’est totalement ça!
67 ans St-Brieuc 173
wildtendercat a écrit:

Tu n’as pas tort mon cher Eddy,

Merci beaucoup mon cher Wildtender pour ce premier mot gentil à mon égard. Bon, un peu sorti de son contexte et pris au premier degré, mais il n'y a pas de raison de bouder son plaisir.
S
34 ans 84
le sexe est se faire plaisir et faire plaisir à l'autre dans la limite de ses possibilités, aimer c'est apprendre à accepter l'autre comme il est, alors parfois on peut aller dans le sens de l'autre et parfois non,
B I U