D
Perso c'est rare que je m'occupe de la peau de mon corps parce que grosse flemme, mais mon copain a souvent la peau très sèche au point d'avoir des plaques, et dans ces cas-là je fais moi-même ma chantilly de karité ^^ j'achète du beurre de karité bio sur aroma-zone, je le monte en chantilly avec un batteur électrique pour que l'application soit plus facile, des fois j'y ajoute un peu d'huile de coco, en hiver par exemple, et ça fonctionne super bien ^^ seul bémol, il faut vraiment faire gaffe à pas en mettre trop sinon tu pègues !
Sinon en version tout fait, la crème pour le corps extra-riche à l'amande douce de la marque Coslys est géniale, bien riche mais qui pénètre bien dans la peau sans laisser de couche grasse ! En plus elle est bio et a une très bonne compo sans être excessivement chère (une dizaine d'euros pour 200ml), je l'ai testée et je te la conseille grandement ! Perso c'est la seule vers laquelle je suis susceptible de me tourner si je me motive à m'hydrater le corps ^^
Sinon en version tout fait, la crème pour le corps extra-riche à l'amande douce de la marque Coslys est géniale, bien riche mais qui pénètre bien dans la peau sans laisser de couche grasse ! En plus elle est bio et a une très bonne compo sans être excessivement chère (une dizaine d'euros pour 200ml), je l'ai testée et je te la conseille grandement ! Perso c'est la seule vers laquelle je suis susceptible de me tourner si je me motive à m'hydrater le corps ^^