allegorie a écrit:Diminoue a écrit:Ah voilà un sujet intéressant. Les robes, les robes, les robes ... J'en ai tellement et je m'y sens vraiment bien. Je ne vais pas compter pour m'éviter le calcul mais c'est ma base vestimentaire. Donc je vais dire 200 aussi pour ne pas paraître démesurée 😏😃.
J'ai toujours eu du mal avec les pantalons, je m'y sens comme enfermée. Par contre les shorts aucun soucis va comprendre...
J'aime peut-être juste montrer mes jambes en fait😎😁.
Merci! Je ne suis pas seule dans ma folie
😉😂
J'ai par contre une bonne dizaine de combinaisons si jamais je veux me mettre en pantalon. Je déteste les jeans. J'étouffe avec.
Maintenant que tu en parles pareil pour moi. Les jeans j'ai vraiment du mal mais les combinaisons et autres salopettes cela passe bien chez moi. Mais cest bizarre tout de même parce que l'on est vraiment plus tracassée dans une combinaison. Meme les combinaisons en jean ça passe chez moi.
Mais bon, j'ai relâché et mis un frein aux combinaisons uniquement pour l'aspect pratique.
Parce que lorsque tu veux faire pipi et que tu es dans un lieu public c'est bien trop complexe. Entre ne pas toucher le rebord, se déshabiller tu as l'impression que tu pars en mission
😁😁😁