Je me suis inscrite sur OVS il y a environ 1 an et ce n'est qu'il y a quelques mois que j'y participe en sorties.
J'ai testé:
- Soirée dansante: sympa, après c'est comme tout ça dépend des gens qui viennent mais j'ai passé une bonne soirée et j'avais envie de danser mais pas de sortir seule (étant donné que mes amies les plus proches n'avaient pas envie...).
- Festival: je recommencerai pas, j'étais bien au rdv mais comme je connais pas mal de monde, en 15 minutes j'avais déjà semé les OVS lol
- Jeux de société: plusieurs fois, j'ai beaucoup apprécié et je continue à participer de temps en temps.
- Cinéma: voir des films par exemple SF coréen en VOSTFR ça passionne pas mon entourage, je pourrais y aller seule mais je trouve sympa d'avoir parfois de la compagnie même si c'est 5 minutes avant et juste bye bye après.
OVS c'est comme dans la vie, ça dépend de l'humeur du moment et de "qui" participent à la sortie. Je suis assez sociable et j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes, donc c'est ok pour moi. Par contre ça reste très superficiel, je ne pense pas qu'on puisse vraiment nouer une amitié d'un claquement de doigt (et ce n'est pas mon but non plus). L'intérêt est simplement ne pas sortir seule et OVS fait le job. Certaines personnes le confondent avec un site de rencontres (amoureuses/plan cul) je dirais que ça dépend encore de l'état d'esprit dans lequel on va aux sorties. Et ça dépend aussi de quelles sorties. Par exemple pour soirée dansante c'était sympa, j'ai dansé ok, mais c'est clair que ça avait l'air d'une soirée organisée type rencontres. Du coup ça m'a un peu refroidie mais j'ai continué avec des sorties plus adaptées à mes envies.