Je réponds à la 10. J'essaye de convertir un maximum de monde à la pratique du monokini et sa variante masculine, le prépukini (ou glankini, c'est selon). Si vous ne
connaissez pas, il s'agit d'un genre de maillot de bain pour homme avec une sorte de col roulé dans lequel enfiler son sexe pour n'en dévoiler que l'extrémité. Selon une étude de l'Université de Burnhaupt-le-Haut (68), faire bronzer l'extrémité de son sexe aurait des vertus hygiéniques et décuplerait le plaisir du pratiquant et de ses partenaires.
En fait, l'idée de convertir tout le monde m'est venue de Facebook et de sa pudibonderie. Le monde entier trouve étrange cette pratique très française de se montrer seins nus à la plage. Il s'agit pour moi d'appuyer cette "french touch" pour nous démarquer dans ce monde sauvage économiquement et plus que codifié, légalement. Je compte d'ailleurs lancer ma propre marque : "Le Monokini Français", avec des produits faits main en France. Pour le bien de l'entreprise, même mon chien pavoise en Monokini Français sur la plage.