DydyMcFly a écrit:Je suis pas du tout musicienne, mais j'écoute plusieurs types de metal, hard rock, rock, tout ça tout ça, puis sinon en gros si une musique me plaît n'importe quel style que ce soit, je l'écoute ^^
Mon chouchou de tous les temps sera toujours Kurt Cobain, et plus globalement Nirvana qui est le premier groupe que j'ai écouté quand j'avais genre 11 ou 12 ans ! Sinon mes autres groupes préférés c'est Ghost, Avatar, Rammstein... yen a tellement c'est dur de faire une sélection ^^
Au niveau de mes musiques préférées je dirais Danse Macabre de Ghost, Where Did You Sleep Last Night de Nirvana, Sonne de Rammstein, mais pareil en sélectionner qu'une ou quelques-unes c'est compliqué !
Et au niveau du style de musique que je peux pas blairer je dirais tout ce qui est reggae de près ou de loin, et j'ai beaucoup de mal avec la chanson française actuelle ^^'
Cela fait plaisir à lire tout ça :)
Kurt restera toujours dans le coeur des génération future :)
ha rammstein!!!!!!!!! si tu as écouté leur dernier album? moi je suis en admiration total sur la musique "puppe" le chanteur till est tellement mais tellement énorme sur celle ci!!!!!
Rooo c'est bien le reggae!!!! je suis un fan de tiken jah fakoly :)
pas de ska? à la babylon circus par exemple??