GalluGalette a écrit:Orfees a écrit:Et pour les dinosaures qui ne serait pas sur FB?? PArce qu'il est évident que j'aimerais garder contact !
Faudrait qu'on trouve une nouvelle adresse où meme les dinosaures puissent venir facile... ;)
Des idées les gens ?
Ptin VLR pourquoi c'est devenu comme ça :'(
J'avoue que FB n'est pas idéal mais en attendant de trouver un autre forum (ou qu'un nouveau forum se créé quelque part...on ne sait jamais), je ne vois pas tellement de solutions simples.
Se greffer sur un forum existant n'est pas évident car cela va ouvrir la communication peut-être pas dans le sens souhaité.
Il est toujours possible de se créer son propre forum mais cela a généralement un coût en euro (généralement les offres gratuites ont leurs limites) et en temps car il faut trouver le bon système pour le faire (Wix, Wordpress, etc), l'administrer un minimum, se poser la question de ce qu'il faut mettre dedans, s'il faut l'ouvrir vers l’extérieur (donc en faire la pub), etc....enfin cela demande un investissement non négligeable.
En attendant, il est toujours possible de sortir Orfées des enfers, de créer un petit profil FB minimum, sécurisé avec une adresse bidon gmail, juste pour accéder à la page FB et faire un petit tuto d'utilisation de FB. Et puis après tout FB est déjà un outils considéré comme préhistorique par les "djeunes"....nous sommes tous des dinosaures !
En tout cas en solution rapide, je ne vois pas trop.
Dernière modif par le 1760j; modifié 1 fois