41 ans
\o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/
831
Coucou :-)
pas d'astuces pour toi mais je vais suivre ce post avec grand intérêt
Pareil ici, fatiguée version zombie anémiée depuis 2ans au moins
au point que mes proches ont hésité à me faire hospitaliser quelques fois déjà
Alors je n'ai pas essayé mais as tu tenté de prendre des compléments alimentaires genre du magnésium, fer, vitamines ... histoire de te rebooster un peu suite à ta grossesse?!
Je sais que le sport m'aide un peu à conserver un minimum de pep's
Dès que l'ensoleillement est trop léger je me fais des ptites séances de luminothérapie (chez moi ça a l'air d'être bénéfique)
peut être aussi favoriser les fruits et légumes (de préférence bio ou du petit producteur) pour te booster encore en vitamines
Après j'ai pas d'autres idées étant moi même hs :-)
as tu fais une prise de sang récemment ?,
peut-être est-ce uniquement lié à de l'anémie
(et du coup tu crois que ton corps t'envoie un signal de faim et donc tu manges plus alors qu'en fait c'était le signal qu'il te manquait un nutriment (ou vitamines ou j'en sais rien) particulier )
En tout cas courage !! :-)
laetitia
pas d'astuces pour toi mais je vais suivre ce post avec grand intérêt
Pareil ici, fatiguée version zombie anémiée depuis 2ans au moins
au point que mes proches ont hésité à me faire hospitaliser quelques fois déjà
Alors je n'ai pas essayé mais as tu tenté de prendre des compléments alimentaires genre du magnésium, fer, vitamines ... histoire de te rebooster un peu suite à ta grossesse?!
Je sais que le sport m'aide un peu à conserver un minimum de pep's
Dès que l'ensoleillement est trop léger je me fais des ptites séances de luminothérapie (chez moi ça a l'air d'être bénéfique)
peut être aussi favoriser les fruits et légumes (de préférence bio ou du petit producteur) pour te booster encore en vitamines
Après j'ai pas d'autres idées étant moi même hs :-)
as tu fais une prise de sang récemment ?,
peut-être est-ce uniquement lié à de l'anémie
(et du coup tu crois que ton corps t'envoie un signal de faim et donc tu manges plus alors qu'en fait c'était le signal qu'il te manquait un nutriment (ou vitamines ou j'en sais rien) particulier )
En tout cas courage !! :-)
laetitia