reinette81 a écrit:Peut être que les femmes à poitrines généreuses ne courent pas les rues par lassitude d'y être plus ou moins lourdement abordées...
Est ce que les femmes font des sujets du style "attirance par les culs bien rebondis"? "attirance par les brioches trop sexys"? et y revendiquent le droit d'aborder les mecs répondant à ce critère dans la rue? Et en bonus se plaignent de se faire envoyer bouler...?
Il y a de quoi méditer sur les réponses non...?
Bonsoir,
Je vais répondre au différents questions établies dans votre argumentation.
C'est vrais les femmes dont les femmes rondes ou grosses sont des fois lourdement abordés dans la rue.
Je pense de nos jours que les êtres humains ont tous des critères qu'ils sont humains( qualités, défauts, richesse spirituelle...etc) ou d'ordre physique( comme on parle ici grosses poitrines plus ou moins proéminents, formes harmonieuses en général , postérieur plus ou moins large.. etc).
Dans les grands villes ou dans les très grandes villes c'est devenu compliqué de tisser des rapport humains dans la rue du fait de manque de temps pour discuter ou des personnes qui ne se comprennent pas tout de suite.
Par ailleurs la gente masculine n'est plus autant gentleman qu'avant mais aussi n'arrivent plus a développer leur arguments de séduction ou autre pour simplement qu'ils sont intéressés par la personne qu'ils sont en train de voir pour la première fois pendant les premières secondes.
Des fois on peut tomber sur des femmes exigeantes qui savent qu'elles plaisent et envoient plus que "gentillement" boulé parce que l'homme n'a pas eu le temps pour convaincre.
Voilà pour ce qui est de ma réponse.
J'espère avoir répondu a ce que tu as émis.
A très vite reinette 81.
En espérant échanger encore avec vous.