44 ans
Au pays des cigognes ~
1629
Est-ce que tu es introvertie ou extravertie ? Bizarrement et malgré les apparences, je suis introvertie.
Tu es plutôt chiens ou chat ? Rien! Je ne veux plus d'animaux. Marre de gérer ce chagrin quand ils claquent :( et puis ça pue!
Quel est ton film préféré ? Dogma, Arizona dream et Dirty dancing. Impossible de choisir :'(
Quel est le métier de tes rêves ? Écrivaine
Que ferait-tu si tu avais 1 million d’euro ? Je pars faire le tour du monde en camping car avec ma famille.
Est-ce que tu es plutôt grande ville, moyenne ville ou village ? Village. Les grandes villes sont une torture pour moi.
Quel métier voulais tu faire quand tu étais enfant ? Journaliste.
Quel smiley te représente le mieux ? Le genre de smiley avec des valises sous les yeux ça existe?
Quel est ton site internet préféré ? Les blog sur les produits naturels/maisons/zéro déchets ...
Quel as été ton âge préféré? 37 l'année de ma grossesse gémellaire 💕
Quelle est la seule chose dont tu ne te lasses jamais ? Regarder mes filles jouer et rire.
Es-tu une personne du matin ou du soir ? Du soir
Quel était le premier concert où tu es allée ? Alanis Morissette 💕
Quelle est ta série préférée? En ce moment the good things
Est-ce que tu manges sain ? Oui en règle générale.
Est-ce que tu connais une autre langue ? Je parle l'allemand couramment.
Où est-ce que tu aimerais voyager ? Au Japon et en Mongolie.
Dans quelle chose es-tu vraiment nul? En cuisine ...
Quel est ton talent caché ? J'ai un certain don pour l'écriture.
Es-tu une personne qui aime être à l’intérieur ou l’extérieur ? Intérieur, j'ai besoin de mon cocon pour me ressourcer.
Est-ce que tu es une personne qui aime planifier ou tu es impulsive ? Je suis d'un naturel impulsif mais avoir des jumelles m'obligent à anticiper et planifier xD
Dans quel pays voudrait tu vivre ? Au Québec.
Dernière modif par le 1872j; modifié 3 fois
Tu es plutôt chiens ou chat ? Rien! Je ne veux plus d'animaux. Marre de gérer ce chagrin quand ils claquent :( et puis ça pue!
Quel est ton film préféré ? Dogma, Arizona dream et Dirty dancing. Impossible de choisir :'(
Quel est le métier de tes rêves ? Écrivaine
Que ferait-tu si tu avais 1 million d’euro ? Je pars faire le tour du monde en camping car avec ma famille.
Est-ce que tu es plutôt grande ville, moyenne ville ou village ? Village. Les grandes villes sont une torture pour moi.
Quel métier voulais tu faire quand tu étais enfant ? Journaliste.
Quel smiley te représente le mieux ? Le genre de smiley avec des valises sous les yeux ça existe?
Quel est ton site internet préféré ? Les blog sur les produits naturels/maisons/zéro déchets ...
Quel as été ton âge préféré? 37 l'année de ma grossesse gémellaire 💕
Quelle est la seule chose dont tu ne te lasses jamais ? Regarder mes filles jouer et rire.
Es-tu une personne du matin ou du soir ? Du soir
Quel était le premier concert où tu es allée ? Alanis Morissette 💕
Quelle est ta série préférée? En ce moment the good things
Est-ce que tu manges sain ? Oui en règle générale.
Est-ce que tu connais une autre langue ? Je parle l'allemand couramment.
Où est-ce que tu aimerais voyager ? Au Japon et en Mongolie.
Dans quelle chose es-tu vraiment nul? En cuisine ...
Quel est ton talent caché ? J'ai un certain don pour l'écriture.
Es-tu une personne qui aime être à l’intérieur ou l’extérieur ? Intérieur, j'ai besoin de mon cocon pour me ressourcer.
Est-ce que tu es une personne qui aime planifier ou tu es impulsive ? Je suis d'un naturel impulsif mais avoir des jumelles m'obligent à anticiper et planifier xD
Dans quel pays voudrait tu vivre ? Au Québec.
Dernière modif par le 1872j; modifié 3 fois