34 ans
927
Infos sur toi...
1/ Dans le but de mieux te cerner, peux-tu nous donner quelques infos sur toi qu'on ne sait surement pas ? (une qualité, un défaut, un mode de vie, un projet, une envie, etc.)
-> On fait construire une maison qui nous sera livrée avant noël (normalement).
-> J'ai peu de contacts avec ma famille.
-> Je mange peu de viandes
-> Je rêve de travailler de chez moi et pourquoi pas en vendant des petites choses faites de mes 9 doigts (xD)
-> Je suis un peu amaxophobe mais je me soigne ^^
-> j'ai un tatouage qui représente l'initial du prénom de ma soeur et de ma mère
2/ Qu'est ce que tu aimerais apprendre ?
-> J'adorerais savoir maitriser une langue étrangère mais j'hésite entre Italien , Espagnol, et Anglais. Savoir gérer un potager et apprendre des trucs pour faire moi meme mes produits d'entretien, cosmetiques etc.
3/ y'a t-il un symbole (ou motif) que tu affectionnes particulièrement sur un bijou et/ou sur un vêtement/accessoire?
->J'suis assez basique comme fille, donc tout peut me plaire a part les motifs trop "trash"
Le changement c'est maintenant:
1/ 2020 arrivant à grands pas, quelles sont tes résolutions ?
-> Perdre du poids, me remettre au sport, mieux m'organiser, être moins bordélique, tenir un journal intime, prendre plus soin de moi.
2/ Sur quoi aimerais-tu être conseillée pour améliorer ta vie ?
-> J'aimerais bien savoir me maquiller et me coiffer rapidement mais joliement
3/ Qu'est ce qui manque à ta vie ?
->Du temps... et une baby-sitter gratuite !
Les petites choses que tu détestes..
1/ Un objet que tu détestes -> les animaux empaillés
2/ Un chanteur que tu détestes -> Jul ou Black M
3/ Un acteur que tu détestes ->Tom Cruise
4/ Une attitude des autres que tu détestes -> L'egoisme (individualisme)
Des cadeaux..
1/ Y'a t-il un cadeau que les gens te font tout le temps et que tu adores ?
->Les jeux de grattages et les boucles d'oreilles (en argent parce que mes oreilles n'acceptent rien d'autre) et des carnets a accrocher au frigo genre des liste de courses, semainier etc.
2/ Y'a t-il un cadeau qu'on te fait souvent et que tu n'aimes pas bien ? (et pourquoi ?)
-> Des fleurs coupées, parce que pour moi c'est cher pour ce que c'est et puis c'est trop triste une fleur sans terre.. mais j'adore les plantes par contre ^^
Dans le colis..
1/ aimes-tu que les cadeaux soient emballés ? -> ouiiiiiiiiiiiiiii je suis une vraie gamine moi (et puis en fait c'est fiston 1 qui va vouloir ouvrir !)
2/ aimerais tu recevoir une carte postale de la ville de ta marraine ? -> aucun problème
3/ aimerais tu recevoir une photo de ta marraine ? -> Carrément !
4/ aimerais tu avoir quelque chose qui se mange ? -> si c'est du chocolat, je suis toujours disponible
5/ aimerais tu avoir un cadeau fait maison ? -> ouiiiiiiiiiiiiii
Dernière modif par le 1869j; modifié 1 fois
1/ Dans le but de mieux te cerner, peux-tu nous donner quelques infos sur toi qu'on ne sait surement pas ? (une qualité, un défaut, un mode de vie, un projet, une envie, etc.)
-> On fait construire une maison qui nous sera livrée avant noël (normalement).
-> J'ai peu de contacts avec ma famille.
-> Je mange peu de viandes
-> Je rêve de travailler de chez moi et pourquoi pas en vendant des petites choses faites de mes 9 doigts (xD)
-> Je suis un peu amaxophobe mais je me soigne ^^
-> j'ai un tatouage qui représente l'initial du prénom de ma soeur et de ma mère
2/ Qu'est ce que tu aimerais apprendre ?
-> J'adorerais savoir maitriser une langue étrangère mais j'hésite entre Italien , Espagnol, et Anglais. Savoir gérer un potager et apprendre des trucs pour faire moi meme mes produits d'entretien, cosmetiques etc.
3/ y'a t-il un symbole (ou motif) que tu affectionnes particulièrement sur un bijou et/ou sur un vêtement/accessoire?
->J'suis assez basique comme fille, donc tout peut me plaire a part les motifs trop "trash"
Le changement c'est maintenant:
1/ 2020 arrivant à grands pas, quelles sont tes résolutions ?
-> Perdre du poids, me remettre au sport, mieux m'organiser, être moins bordélique, tenir un journal intime, prendre plus soin de moi.
2/ Sur quoi aimerais-tu être conseillée pour améliorer ta vie ?
-> J'aimerais bien savoir me maquiller et me coiffer rapidement mais joliement
3/ Qu'est ce qui manque à ta vie ?
->Du temps... et une baby-sitter gratuite !
Les petites choses que tu détestes..
1/ Un objet que tu détestes -> les animaux empaillés
2/ Un chanteur que tu détestes -> Jul ou Black M
3/ Un acteur que tu détestes ->Tom Cruise
4/ Une attitude des autres que tu détestes -> L'egoisme (individualisme)
Des cadeaux..
1/ Y'a t-il un cadeau que les gens te font tout le temps et que tu adores ?
->Les jeux de grattages et les boucles d'oreilles (en argent parce que mes oreilles n'acceptent rien d'autre) et des carnets a accrocher au frigo genre des liste de courses, semainier etc.
2/ Y'a t-il un cadeau qu'on te fait souvent et que tu n'aimes pas bien ? (et pourquoi ?)
-> Des fleurs coupées, parce que pour moi c'est cher pour ce que c'est et puis c'est trop triste une fleur sans terre.. mais j'adore les plantes par contre ^^
Dans le colis..
1/ aimes-tu que les cadeaux soient emballés ? -> ouiiiiiiiiiiiiiii je suis une vraie gamine moi (et puis en fait c'est fiston 1 qui va vouloir ouvrir !)
2/ aimerais tu recevoir une carte postale de la ville de ta marraine ? -> aucun problème
3/ aimerais tu recevoir une photo de ta marraine ? -> Carrément !
4/ aimerais tu avoir quelque chose qui se mange ? -> si c'est du chocolat, je suis toujours disponible
5/ aimerais tu avoir un cadeau fait maison ? -> ouiiiiiiiiiiiiii
Dernière modif par le 1869j; modifié 1 fois