Coucou les filles :-)
huhu pas mal aussi ce questionnaire :-)
plus j'apprends à vous connaitre les filles plus je regrette qu'on ne soit pas voisines, on aurait plein de choses à se partager j'suis sure :-)
inventons un téléporteur !!!! *file chercher ses outils ;)*
Quelles couleurs préfères tu pour tes accessoires ? et celles que tu détestes ? A part un sac et quand il fait vraiment très froid où je porte des gants je ne suis pas spécialement accessoires ... Mais pourquoi ne pas tenter ;) mes couleurs favorites pour les fringues sont le noir, le rouge et le bleu. J'aime pas tout ce qui est flashy et fluo, j'aime la sobriété :-)
Écharpe, foulard, ou chèche ? Écharpe
Ta couleur de maquillage ? (yeux, lèvres, ongles..)alors eye liner et mascara noir et rouge à lèvre ultra rouge mais j'ai mes produits attitrés avec mes allergies je ne peux malheureusement pas tester de nouvelles choses :/ vernis noir sur les petons l'été :-)
Quel type de sac as tu ? Un "gros" sac noir en bandoulière, sa taille idéale ?!Il faut qu'une bouteille d'1l1/2 de vittel puisse rentrer dedans en plus de mon bordel, je cherche mon futur modèle ... Depuis 3ans, autant dire que je suis chiante pour le choix des sacs (comment ça pas que pour le choix des sacs ?! Scandale !!
😂 😂 😂 😂 😂
Dans ton sac a main que peut on trouver ?Appelez moi marry poppins !! Donc une bouteille d'1l1/2 de vittel, mes papiers, des mouchoirs, un ou des stylos, un mini carnet, un mini agenda, du désinfectant (les solutions hydroalcoliques ont tendance à désécher les mains, j'suis pas fan ;p), mon rouge à lèvres, mes lunettes de soleil sinon c'est le drame même l'hiver, un jeu pour enfant en cas d'urgence si un petit est à la maiz', quelques tickets mais pas trop, mon portable, des tampons en cas d'urgence, des trucs pour mettre sur les lunettes des toilettes des wc publics, des pièces qui ne sont pas dans mon porte monnaies et se trimballent, des jetons pour laver titine, souvent l'hiver un parapluie, ouais en fait il me faut une valise je comprends mieux pourquoi mon sac pèse une tonne
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂, d'ailleurs c'est une bonne arme de défense, un coup dans la tronche et le vilain agresseur est KO mouhahaha !!
As-tu un toc ?Oui ranger !! Tout le temps, même les choses qui servent encore, genre si chéri a le malheureusement d'enlever ses chaussures j'ai tendance à prendre direct ses chaussettes et les mettre au sale, même quand elles sont encore sur ses petons, oupsi
😂 😂 et me laver les mains mais ça c'est surtout dû aux allergies, je peux vite faire une crise aiguë si j'ai touché un truc pas recommandé :-)
Quel type de divertissement aimes tu aller voir ? (one (wo)man show, theatre, concert, ciné, expo etc.) j'suis open en général, mais pour des raisons pratique le ciné c'est plus régulier
Le dernier divertissement que tu as vu ? Je pense que c'était cet été un spectacle de rue avec musique et tout
Quelle gourmandise te fait toujours du bien ? ... Heu chéri ?!
😜 non plus de gourmandise pour moi, le seul truc sucré que je peux manger c'est de la purée de pommes bio sans sucre ajouté, c'est moche !! :-)
Quels sont les produits que tu utilises le plus ?Tout pour l'hygiène la mienne et celle de la maison :-)
Cherches tu un produit miracle pour toi ?Non je l'ai enfin trouvé \o/ le 100% beurre de karité bio ça m'a sauvé les mains, les lèvres, les cheveux, ma pauvre peau en générale qui était très très très sèche
Tu vis en appart ou dans une maison ? Appart encore quelques mois, sans doute grande maison d'ici l'an prochain j'espère :-)
Que vas tu faire ce noël ? (Avec qui ? où ? etc.)je ne sais pas encore, avec chéri c'est sûr (l'an dernier j'étais seule) après affaire à suivre tout dépendra si un petit est à la maiz', tout ça tout ça :-)
Aimes tu les décos de noël ? et quelles couleurs ?Oui les traditionnelles, genre boules et guirlandes lumineuses à la maiz' c'est blanc/bleu/argenté , et les "à notre sauce" en complétant notre crèche de noel star wars ;p :-)
As tu des rituels ? (au lever ou au coucher, ou pour manger, ou pour les instants cocooning etc.)oui énormément :-) au lever j'ouvre toutes les fenêtres et je prends 10-15min (après le pipi d'urgence) pour respirer et réveiller mon pauvre petit corps tout endolori :p puis sport et/ou ménage à fond. Je prends souvent 1 ou 2 pauses de 10-15min dans la journée où je m'isole et où je reste dans le calme (avec un livre quelques fois) pour me ressourcer aussi :-)
(Si tu en as un) Que pense ton compagnon de la RDC ? Il surkiffe, il est peut être un peu jaloux aussi :-), l'an dernier il s'est beaucoup investi, pour le moment un peu moins mais parce qu'on est dans une mauvaise phase, difficile de sortir du tourbillon
Qu'écoutes tu en voiture/transports en commun ? Pour le moment les conseils de mes parents qui font ma conduite supervisée ;) plus tard je pense des podcasts sur l'éducation ou le bien être pour optimiser les temps de trajets :-)
Aimes tu écrire ? (si oui quoi ?)j'adore :-) de tout, souvent sous forme de nouvelles. Ça peut être de l'horreur, érotique :p, fantastique. Je collecte aussi des scenarios de mise en situation éducative pour en faire des "billets conseils" ou simplement des détails de ma journée, bref oui j'écris ;p :-)
Fais tu des cartes de voeux ?Non je manque de talent pour ça puis honnêtement j'aurais très peu de monde à qui les offrir :-)
Y'a t-il quelque chose qu'on t'offre tout le temps à la RDC ? Je n'ai fait que 2 rdc et objectivement les présents étaient différents puisque mes gouts sont différents (entre les 2 rdc je suis devenue plus minimaliste donc ça se répercute), l'an dernier faustine ma marraine m'a énormément gâté avec plein de choses pour le bullet journal notamment qui m'ont trop fait plaisir (gros bisous faustine si tu passes par là
😘)
Quelle est ta dernière découverte ? ( ça peut etre une info, un chanteur, un auteur, un acteur, une association, une ville etc.) ouhla je découvre et apprends des trucs tous les jours :-) donc plein de choses, récemment on s'est fait la saga harry potter avec chéri, je me penche sur l'écriture thérapeutique et donc je fouine partout, j'ai fait une remise à niveau du droit du consommateur, plein d'infos sur la vente et l'achat d'immo, j'ai creusé sur la plasticité neuronale (et donc la faculté à apprendre), ou sur l'éducation bienveillante et ses répercussions, ah et sur les systèmes economiques versus les systèmes environnementaux pour élaborer une réflexion plus généraliste du sujet, bref j'suis une folle, laissez moi une tablette et un bouquin dans les mains et j'en ai pour des semaines à creuser !! Creuser !! :-)
voilou :-)
(Je crois que je suis un peu trop bavarde oups
😂 😂 😂 😂 😂 😂)